Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Superbe accueil par l’hôte Béatrice qui a repris depuis début de l’été 2020. Chambre spacieuse avec climatisation et grande salle de bain avec douche italienne.
Il faut rester pour la table d’hôte car Matthieu cuisine très très bien à un prix plus que raisonnable! Très bonne ambiance dans un lieu calme mais à la fois proche de Sainte-Cécile-Les-Vignes et d’autres lieux.
Très bon petit déjeuner avec un jus de fruit maison frais.
Nous sommes restés qu’une seule nuit, beaucoup trop court, nous reviendrons!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Béatrice Scheidecker, Propriétaire de Le Clos des Chênes, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Quel beau message vous nous avez laissé ! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau...vous qui aimez marcher, il y a de quoi faire dans la région !!! Bonne continuation à vous deux et au plaisir !

Avis écrit le 23 août 2020

Dès notre arrivée, sentiment que l'espace serait notre compagne. Nous avons séjourné dans le gite, spacieux, équipé comme à la maison avec de vraies chambres, un coin cuisine délimité ouvrant sur celui du repos. il suffit d'ouvrir les portes pour retrouver la nature et bien plus encore, de passer le portail pour découvrir des balades qui nous reconnectent à nos souvenirs de provence. Une belle expérience facilitée par la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes Béatrice et Matthieu

Date du séjour : juillet 2020
Béatrice Scheidecker, Propriétaire de Le Clos des Chênes, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Merci de cette belle description des lieux et heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Clos des Chênes ! Au plaisir de vous revoir, qui sait ?

Avis écrit le 14 août 2020

Dès l’arrivée, tout pour être bien. La grande maison en décrochés, volumes, espaces. Les chambres et salles de bains immenses, avec chacune sa terrasse. Les parties communes (pas communes du tout), dispersant salles dédiées, espaces appropriés, extérieurs jardin, jusqu’à la piscine, où, rare… on nage vraiment (11 m ?).Sans parler des attentions, des sourires. Dans le sillage de Béatrice, Mathieu. Il revient du marché. Pour une cuisine sincère, enlevée, flairant les vacances. Au dehors, beaux villages, grands vignobles, horizons magiques… Dentelles de Montmirail et Ventoux. Plus qu’une idée : rester, ou … revenir bientôt !

Date du séjour : juillet 2020

Merci beaucoup de votre avis plein de poésie ! C'est très appréciable et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 10 août 2020

Chambre spacieuse avec terrasse privée,le diner était à chaque fois excellent,les hôtes sont charmants,la piscine est très agréable,
les villages aux alentours sont à visiter absolument
nous reviendrons

Date du séjour : août 2020

Que de qualificatifs ! Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 5 août 2020

Tout était parfait. Nous avons loué le gîte, mais nous avons aussi profité des délicieux mets de Matthieu. Le site est superbe et la piscine est vraiment la bienvenue. Nous sommes venus en famille, nous sommes ravis, nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2020

Un commentaire qui nous va droit au coeur et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Clos.