Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

L'accueil (simple et chaleureux), la table (des produits simples, savoureux, des plats créatifs qu'on a envie de tenter en rentrant), la maison spacieuse et accueillante, la chambre charmante et la literie au top ! Le jardin très agréable.... nous reviendrons très vite profiter de belles balades, de bon vins, et de bons moments avec Béatrice
et Matthieu fort sympathiques hôtes !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Béatrice SCHEIDECKER, Propriétaire de Le Clos des Chênes, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2021

Merci Sophie de votre message si positif, cela nous encourage à faire encore mieux !!! En espérant vous revoir aussi.

Avis écrit le 28 mai 2021

Nous avons passé 4 jours sans fausse note dans la belle bâtisse de Béatrice et Matthieu.
Nous en rêvions et ils l'ont fait ;)
Nous nous sommes sentis à la fois "chez nous" et invités.
Nos hôtes ont su nous recevoir et faire passer leur vision de l'accueil : simple, chaleureux et respectueux.
Et que dire des repas... Dignes d'un très bon restaurant et même mieux. Se régaler au petit-déjeuner et au dîner dans de la belle vaisselle. Quel bonheur !
Matthieu aime les épices qu'il marie avec brio.
Enfin nous avons eu la chance de partager ces bons moments avec d'autres couples avec qui le courant est bien passé.
Bref, nous sommes rentrés à la maison en ayant l'impression de revenir d'une colonie de vacances géniale : on a bien mangé, on a bien dormi, on s'est fait des copains.
Merci mille fois, et bien sûr, à bientôt !

Astuce pour la chambre : Choississez de goûter la cuisine de Matthieu
Date du séjour : mai 2021

Merci, c'était vraiment super de vous accueillir aussi et au plaisir de renouveler ces bons moments !

Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour chez Béatrice et Matthieu. Ce sont des hôtes 5 étoiles, chaleureux, professionnels et discrets ! La table est savoureuse. Notre chambre était spacieuse, lumineuse, bien décorée, agrémentée d'une terrasse et la literie était très confortable. Un pur moment de détente et de bonheur. Nous avons découvert un très bel endroit, au calme, dans un écrin de verdure méditerranéen. Nous reviendrons, c'est certain. Nous n'avons pas fini d'explorer cette belle région ! Voici très belle adresse, une pépite qu'on a du plaisir à recommander chaleureusement.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Béatrice Scheidecker, Propriétaire de Le Clos des Chênes, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Merci Pascale de votre commentaire plus que positif ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Superbe accueil par l’hôte Béatrice qui a repris depuis début de l’été 2020. Chambre spacieuse avec climatisation et grande salle de bain avec douche italienne.
Il faut rester pour la table d’hôte car Matthieu cuisine très très bien à un prix plus que raisonnable! Très bonne ambiance dans un lieu calme mais à la fois proche de Sainte-Cécile-Les-Vignes et d’autres lieux.
Très bon petit déjeuner avec un jus de fruit maison frais.
Nous sommes restés qu’une seule nuit, beaucoup trop court, nous reviendrons!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Béatrice Scheidecker, Propriétaire de Le Clos des Chênes, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Quel beau message vous nous avez laissé ! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau...vous qui aimez marcher, il y a de quoi faire dans la région !!! Bonne continuation à vous deux et au plaisir !

Avis écrit le 23 août 2020

Dès notre arrivée, sentiment que l'espace serait notre compagne. Nous avons séjourné dans le gite, spacieux, équipé comme à la maison avec de vraies chambres, un coin cuisine délimité ouvrant sur celui du repos. il suffit d'ouvrir les portes pour retrouver la nature et bien plus encore, de passer le portail pour découvrir des balades qui nous reconnectent à nos souvenirs de provence. Une belle expérience facilitée par la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes Béatrice et Matthieu

Date du séjour : juillet 2020
Béatrice Scheidecker, Propriétaire de Le Clos des Chênes, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Merci de cette belle description des lieux et heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Clos des Chênes ! Au plaisir de vous revoir, qui sait ?