Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2021

nous avons fait un premier séjour à Pâques. . Accueil incroyablement chaleureux, chambre parfaite et des repas 5 étoiles. RIEN ne sert d'aller chercher un restaurant !! Alors nous sommes retournés en mai tant ce premier séjour était agréable joyeux et reposant. Et nous sommes repartis toujours aussi heureux. Accueil que l'on peut qualifier de familial. Les soirées sont animées de longues discussions soit à refaire le monde soit à jouer soit à se reposer. Une adresse à retenir et ou à revenir sans modération

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites et très calmes. Celle à l'étage est plus grande mais plus chère
Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 28 juin 2021

Nous y avons passé un très bon séjour en famille. les chambres sont vastes et les salles de bain également. Très propre, avec une literie parfaite ! Nous nous sommes également régalés en mangeant les 2 soirs à la table d'hôtes. Béatrice et Matthieu sont vraiment sympathique et très accueillants.
Merci nous reviendrons !
Famille perreau

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2021

nous avons passé deux jours dans cet havre de paix. Chambre spacieuse, confortable avec terrasse une belle piscine entourée de végétation..
Nous avons mangé les deux soirs à la table d'hotes. Les produits sont choisis avec attention et nous avons savourés de bons petits plats. Merci aux propriétaires pour leur bienveillance, leur accueil et leurs conseils.

Avis écrit le 25 juin 2021

Nous avons passé deux nuits chez Béatrice et Matthieu, quelle belle propriété nous avons découvert, chambre spacieuse, bonne literie, au calme, avec la piscine qui est la bienvenue au retour d'une journée de visite dans cette belle région, l'accueil est excellent, Matthieu nous a concocté des repas délicieux, c'est un virtuose dans le mariage des aliments avec les herbes aromatiques, le déjeuner idem avec des produits faits maison (confiture, yaourt, jus de fruits), nous avons fait de belles rencontres, Béatrice toujours à l'écoute de ses clients, coin idéal pour visiter le haut Vaucluse, continuez dans ce sens, nous reviendrons
les caladois Bruno et Danielle

Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Des hôtes au top ! Cadre magnifique : piscine à disposition, jardin spacieux, terrasse privative si on souhaite s'isoler. Chambre spacieuse, lit confortable. Nous avons passé un super moment en leur compagnie lors du dîner: repas excellent. Nous reviendrons chez eux avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Parking privatif
Type de voyage : A voyagé en couple