Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Deuxième séjour à l'hôtel Les Truites une année après notre première visite. Le patron, sa femme et son fils sont toujours aussi accueillants et de bonne humeur.
Les chambres sont fonctionnelles et d'une propreté irréprochable, le petit dejeuner est bon et copieux, l'hôtel est bien situé pour accéder aux pistes.
Une super adresse au Pas de la Case !

Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Très bon séjour, super accueil, et un petit dej au top. Le bacon et le pain grillé à la cheminée un vrai délice !!! Hôtel hyper bien situé, vraiment pas loin des pistes. L'accès au restaurant "la familia" par l'ascenseur est un plus! Pour sûr, si on revient l'année prochaine au pas de la case, c'est bien à cette adresse que nous irons.

Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

Tout était parfait : accueil chaleureux, chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux, varié, et il faut voir le patron toaster le pain, le bacon au feu de bois, juste pour mieux vous satisfaire...
Bref, nous conseillons cet hôtel sans aucun souci !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil dans cet hôtel convivial, les chambres sont faites à la perfection. Petit déjeuné très bon et varié.
Hôtel a proximité des pistes et de tous commerces.
Les chambres sont bien équipés (mini bar, grand dressing, télévision, wifi...)

Je recommande vivement !

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Très très bien pour cette gamme de prix.
Un accueil top top.
La chambre est spacieuse, il y a tout et ça c’est très rare.
Un vrai thermostat réglable qui n’est pas bridé. Un mini bar, une bouilloire avec du thé. Un coffre. Un portant pour les vêtements. Dans la salle de bain, il y a même un sèche serviette et un pèse personne...
Le hall est très propre....
Super

Date du séjour : novembre 2018