Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

De tous les hôtels , se sont les propriétaires les plus gentils et attentionnés que nous avons vu.
L’hôtel est propre, familial et le petit déjeuner extra: bacon cuit au feu de bois
A conseiller les yeux fermés !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Deuxième séjour à l'hôtel Les Truites une année après notre première visite. Le patron, sa femme et son fils sont toujours aussi accueillants et de bonne humeur.
Les chambres sont fonctionnelles et d'une propreté irréprochable, le petit dejeuner est bon et copieux, l'hôtel est bien situé pour accéder aux pistes.
Une super adresse au Pas de la Case !

Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Très bon séjour, super accueil, et un petit dej au top. Le bacon et le pain grillé à la cheminée un vrai délice !!! Hôtel hyper bien situé, vraiment pas loin des pistes. L'accès au restaurant "la familia" par l'ascenseur est un plus! Pour sûr, si on revient l'année prochaine au pas de la case, c'est bien à cette adresse que nous irons.

Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

Tout était parfait : accueil chaleureux, chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux, varié, et il faut voir le patron toaster le pain, le bacon au feu de bois, juste pour mieux vous satisfaire...
Bref, nous conseillons cet hôtel sans aucun souci !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil dans cet hôtel convivial, les chambres sont faites à la perfection. Petit déjeuné très bon et varié.
Hôtel a proximité des pistes et de tous commerces.
Les chambres sont bien équipés (mini bar, grand dressing, télévision, wifi...)

Je recommande vivement !

Date du séjour : janvier 2019