Avis écrit le 27 janvier 2017

Un petit hôtel très bien situé en ville à Fuengirola. Accès facile depuis la gare. Mobilier et décoration un peu vieillots, chambre et sanitaires un peu petits. Et avons été déçus de constater que le dessus de lit n était pas propre ... Mais personnel très agréable et serviable. En résumé : un petit hôtel simple mais pratique de part sa proximité avec le centre ville et la plage. Rapport qualité prix correct.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2017 par mobile

Personnelle agreable et service parfait situé en plein centre a 100 m de la plage hotel tres calme et tres propre petit dejeuner tres correct nous ne manquerons pas d y revenir tarif tres correct pour les prestations

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2015

hôtel situe dans un quartier piéton ou il fait très bon de se promener . j'ai beaucoup aime le voisinage de l’hôtel . il est un peu cher pour son statut . le petit déjeuner et correcte on ne reste pas sur sa faim . la douche est un désastre elle est trop etroit on se baigne difficilement. le personnel et gentil et à l’écoute.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec baignoire
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Très mauvaise expérience : j'ai réservé une chambre avé lit d'appoint pour ma petite fille, place au parking et petit dej .. Résultat rien n'est pris en considération... Deux petits lits au lieu d'un grand lit, pas de lit d'appoint dispo.. Parking plein (on me dit que même si j'ai eu la confirmation, ils ne peuvent pas me garantir une place au parking)... Petit dej très pauvre... Chambre qui donne sur .."un mur" avec stores qui s'arrêtent au milieu... Personnel sans aucun sens d'hospitalité... Bref je n'y remettrais plus jamais les pieds.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

on a réservé une chambre avec parking a l'arrive a l'l'hôtel la ssurpise pas de place parce que le monsieur loue les places du parking.j'ai commande une chambre avec pr bébé a l'arrive pas de lit pr bébé le Mer dit on a pas de lit pr le moment et le personnel désagréable et les chambre insupportable et le petit déjeuner horribllllle
il n'a même pas un petit refregirateur surtout avec le mois d'd'août si tu as besoin d'eau froide la nuit alors tu n'as qu'a boire l'eau chaude.nullll

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille