Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (763)
Filtrer les avis
763 résultats
Note attribuée
147
322
199
54
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
147
322
199
54
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 763
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Aucunes ambiances dommage.l hôtel pas mal trop calme le manger ca va un peu souvent la même chose la situation bien près de la mer, les chambres très bien mais parfois on repliait les serviettes sales et nettoyait pas. Je le recommanderais pas

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sophie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Federico L, Gerente de Hotel Monarque Torreblanca, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre temps, nous prenons bonne note de vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour améliorer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

Chambre propre, pas de chaîne de télévision francophone.
le personnel ne parle que difficilement le français.
Les ascenseurs sont vétuste
La nourriture est correct mais manque un peu de variétés et de couleurs local.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci PierreL3038
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Federico L, Gerente de Hotel Monarque Torreblanca, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2016

Je vous remercie beaucoup pour votre temps regret n’ayant pas parcouru toutes leurs attentes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2015

nous avons passez 4 jours dans cette hôtel la chambre super grande le ménage laisse a désiré pour un 4 étoiles- la femme de chambre pendant 4 jours elle nous a pas changé les draps ni taies rien du tout durant 4 jours les produit d accueil nous en avons pas eu les serviettes de toilette pas changé j ai du y aller moi même en chercher
le lendemain elle les avait oublié des cheveux dans la salle de bain sur le mur la piscine du bas étais sale pas nettoyer la wifi a 10 euros ne marchais pas du tout et je vous parle pas du buffet toujours la même chose que du porc -de l agneau-et que 2 sortes de poisson toujours les même les entrées toujours les même et les dessert idem a la longue on en avait marre l accueil vraiment inefficace se dit parlé anglais français pas du tout personne ne parlais ni anglais ni français hors c est marqué sur leurs site qu ils parlais plusieurs langues il nous ont absolument rien éxpliquer du tout nous nous sommes débrouiller seuls même pas capable de nous dire des chose pour la ville les visites ect--

Astuce pour la chambre : a étages 6 ou 7
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Lilay R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Federico L, Gerente de Hotel Monarque Torreblanca, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2015

Merci beaucoup pour votre temps, nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous prenons bonne note et seront analysés.

nos excuses

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juillet 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel pour la seconde fois , moi et ma femme et mon enfant du 27/06 au 01/07/2013 . c'est un super hôtel surtout avec un grand professionnel Mr Victore Garcia le directeur que je félicite de ce produit. Aussi le chef de cuisine est super . sans oublier le bon emplacement et le personnel qui est très sympas. Je ne fais pas de complément car je suis un professionnel du domaine . Certainement on va revenir et aussi je commence déja à recommander cet hotel pour mes amis sur Agadir au Maroc. encore mille merci pour tout
HASSAN AACHARI

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hassan_beachclub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 juillet 2012

Cet hotel merite d'être rénové, car les meubles sont trés trés vieux. Le petit dejeuner ne contient pas l'essentiel (pas de pain complet frais, ni jus naturel et ni bon café au lait). En plus parmi les caractéristique de cet hotel, c'est qu'il faut faire de longue queu le matin pour accéder à la machine à café et au jus et au toaster (vous êtes obligé de l'utiliser car le pain frais complet n'existe pas). Le repas du diner est diverse, il manque des fruits de bonne qualité. le seul avantage est que le parking est gratuit et il ya deux piscines

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lalla999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis