1 526 résultats
Avis écrit le 9 novembre 2017

Hôtel vieux doit être rénové immédiatement wifi payant même dans la réception nourriture bonne mais si vous restez plus de deux jours vous allez manger pratiquement la même chose parking trop cher 13 euro la nuit

Astuce pour la chambre : Rénovation
Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Je rêve de mon pays aussi propre , de ses éspaces aussi bien entretenus , de ses gens aussi cosmopolites et aussi respectueux de la culture et des traditions .
Ville ayant un passé qui a traversé les ages et les generations en preservant les acquis et en developpant un monde meilleur pour les generations à venir .
Modestie , simplicité et sans Chichi
Pour un sejour agréable en toute simplicité

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2017

hôtel idéalement situé sur le passeo maritimo en face du port de Fuengirola.
Environnement trés animé et tout est accessible à pied , vous êtes au coeur de l'emplacement des restau, boutiques, plage etc.
Chambre spacieuse et confortable avec un grand balcon.
Petit déjeuner copieux et varié.
Grande piscine agréable sur le toit.
je recommande.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 avril 2017

Parfaitement situé en centre ville, le personnel est très serviable et très accueillant; étant en demi-pension pendant 9 jours, j'ai trouvé le restaurant en sous-sol excellent, le buffet change chaque jour, tous les plats sont frais et la présentation de ces plats est très attirante; le prix est raisonnable; les chambres sont spacieuses, la vue sur mer est magnifique, et je conseille de les prendre côté piscine, très calmes; la propreté de l'hôtel est impeccable et le parking indispensable si l'on a une voiture; le bar est superbe

Astuce pour la chambre : Etages élevés côté piscine
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Un hotel tres bien situé avec des grandes chambres parfait qui ont une vue sur la mer
Le restaurant pas super, on est enfermé au sous sol et le repas de qualité moyen... Autant prendre sans les repas et profiter des nombreux tres bons restaurant dans la ville et il y a des très bons
Le service de hotel et transport parfait !
Je dirais juste que sur une semaine comme celle passée tres chaude on aurait pu nous changer une fois les draps , mais sinon tout bien
Merci

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Carmen S, Online Channel Manager de Hotel Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2016

Cher André J,

Permettez-moi de très sincèrement vous remercier pour vos commentaires suite à votre expérience à Las Palmeras.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour.

Avec le désir de vous recevoir bientôt,