Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Et oui, "fuera de servicio" pour les toilettes de l'étage du restaurant de cet hôtel. La solution:remonter dans votre chambre (16 étages) pendant le repas. Visiteur de l'extérieur pour le resto:"on les oriente vers une chambre ". On peut rêver. Petit déjeuner: les clients,majorité d'anglais, se laissent avoir le premier jour,puis snacks des environs. Un bon point quand même pour l'entretien des chambres.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2018

je recommande fortement cette établissement si vous souhiatez visiter cette très belle ville de fuengirola. situé à coté du centre-ville et en face du port, l'emplacement de l'hôtel nous permet de ne pas prendre la voiture pour nous rendre dans les restaurants, les jeux pour les enfants, les bars, les discothèques, les supermarchés, les magasins à souvenirs, les plages, les banques, tout...

Astuce pour la chambre : Même au premier étage, vous avez une très belle vue.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Très bien situé face à la plage et mer. Personnel accueillant et à votre service. Parle francais. De nombreux restos à côté . Piscine sue le toit mais se battre pour une place. Très belle chambre bien rénovée et propre lit confortable.seul point négatif l insonorisation entre chambre. Personnellement pas su se reposer

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2018

enchanté par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. nous avons réservé via pierre et vacances avec transferts aeroport hotel . a la descente de l'avion aucune personne nous attendait pour nous conduire à l'hotel. aprés avoir contacté la reception la personne nous a conseillé de prendre le train ce que nous avons fait . 10/10 pour le personnel de l'hotel 0/10 pour le groupe pierre et vacances (avec un courrier adressé par mes soins pour le dédommagement ) RAS meme pas un mot d'excuses HONTE A PIERRE ET VACANCES. fait attention si on vous fait croire que le transfert est compris dans le prix ARNAQUES..
sinon en DP rien à redire sauf un peu plus de produits locaux seraient les bienvenus sinon les PDJ parfaits
hotel tres bien situé pour visiter la ville et à proximité des transports en communs
plage en face de l'hotel
je recommande

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2018

Astuce pour la chambre : literie excellente, si la télé pouvait être un peu plus grande ce serait parfait
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Jose Luis S, Director General de Hotel El Puerto by Pierre & Vacances, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2018