1 172 résultats
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Je recommande vivement cet établissement vu son emplacement: a cote du centre commercial myramar ...vue sur lac et jardins..etc.

Je suis satisfaite rapport qualité prix

L appartement est propre et bien équipé...je reviendrai très prochainement

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
comercialhotel, Guest Relation Manager de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher client,
Merci d´avoir choisi l´hôtel Myramar Fuengirola pour vos vacances. Ce sera un plaisir de vous accueillir a nouveau.
Sincères salutations,

Avis écrit le 9 mars 2018

hotel vieillot mais fonctionnel(mais manque de vaisselle).hotel éloigné de la cote,3 km à pied,auroroute à traverser,entouré d'immeubles hideux,assez bruyant sur le balcon.belle piscine exterieure,petite piscine interieure et jaccuzi (5 euros).bonne nourriture, et personnel tres agréable et avenant.assez éloigné des belles villes comme seville,grenade,cadix(compter plus de 4h a/R dans la journée.lmalaga,marbella,ronda,antequera valent le detour, l'arriere pays est superbe.

Astuce pour la chambre : vue sur piscine
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
comercialhotel, Guest Relation Manager de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Myramar de Fuengirola pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre commentaire.
C'est avec grand regret que nous lisons votre déception suite à votre expérience au sein de notre établissement. Nous espèrons pouvoir vous acceuillir de nouveau

Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné pendant une semaine à cet hôtel en famille avec notre fille de 10 ans et franchement que du bonheur cadre agreable, grande piscine , restauration du midi est à la carte variée et pas cher aussi tout le personnel est agréable, et spécialement le réceptionniste Kristan qui est très disponible est trilingue, pour vos enfants adressez vous a la jeune laila qui adore les enfants et qui est à la dispsonibilte de vos enfants.enfin n oubliez pas la piscine chuaffe qui est gratuite. .Merci et nous reviendrons bien sûr.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
comercialhotel, Guest Relation Manager de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec nous.
C’est un grand plaisir pour toute l’équipe et en particulier à Kristian de lire votre commentaire que je ne manquerai pas de partager également avec Laila.
Nous espérons vous revoir prochainement !
Merci et bien cordialement.

Avis écrit le 10 avril 2017

Revenons de cet hotel, séjour récent (mars-avril 2017 2 semaines)
En effet,cet hotel -dénommé également CASTLE BEACH- est un peu excentré pour ceux qui désirent aller en ville ou à la plage , celle ci étant en plein travaux, donc marcher encore un peu plus, donc un peu difficile pour des personnes à mobilité réduite; mais pour des gens valides, des enfants et même des personnes agées en bonne forme vous trouverez un certain plaisir pour vous rendre à la plage en longeant la rivière, au calme par la piste piétonnière en 10 à 15 minutes.
Pour aller en ville , en un quart d'heure, le centre est très bien aménagé avec beaucoup de places et parcs verdoyants.
Nous avons été très reçu en arrivant par des réceptionnistes parlant français et toujours a votre écoute.
Nous partions le matin en excursions, de bonne heure et avant l'ouverture du resto, pas de problèmes, nous commandions la veille notre petit déjeuner et tout dispo le lendemain matin à la réception, nous avons beaucoup apprécié ce service, pareil pour notre départ très matinal pour l'aéroport, le panier petit déjeuner était prêt, un appel au taxi qui arrive en moins de 5 minutes, encore un bon service.
Les chambres-apparts bien, bonne isolation, le centre commercial à 5 minutes avec une centaine de boutiques et le magasin Carrefour dont tout le monde connait ces produits.
Encore une chose trés agréable, c'est la piscine couverte chauffée dont j'ai fait bon usage, car la piscine extérieure malgré sa surface on ne peut pas nager, on a de l"eau jusqu'aux genoux, c'est plutot une piscine ludique.
Un petit bémol, les entrées et desserts sont très répétitives , quand on reste 2 semaines, cela devient lassant, d'autant plus que cela n'est guère varié, il y aurait un effort à faire de ce coté là, pour le reste de la restauration( petit déjeuner et plat principal, boisson c'est très correct)
Dans cet ensemble, nous avons passé un séjour agréable et nous conseillons cet hotel à clientèle internationale sympathique.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
comercialhotel, Guest Relation Manager de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2017

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec nous.
C’est un grand plaisir pour toute l’équipe de lire votre commentaire élogieux et nous espérons vous revoir lors d´un prochain séjour. !
Sincèrement,

Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Très bon Hotel avec des appartements adaptés pour les familles.
Le personnel agréable et parle anglais.Trés bon emplacement en plein centre ville derrière le centre commercial Miramar Trés connu par ses différents magasins et à 10mn à pied de la plage.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
comercialhotel, Guest Relation Manager de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2016

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec nous.
C’est un grand plaisir pour toute l’équipe de lire votre commentaire élogieux et nous espérons vous revoir pour un prochain séjour. !
Sincèrement,