Avis écrit le 22 juin 2017

Cet établissement est merveilleusement bien situé, en face du port, à quelques minutes de la ville, des magasins et des restaurants partout.
Bien qu'un peu vieillot, il faisait très propre, la literie était bonne, notre balcon était très bien et contrairement à ce que je lis, la chambre n'était pas bruyante du tout.
Deux piscines, une pour adultes, l'autre, pour enfants, parking payant.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris le plus haut possible, c'est à dire au 9ème étage pour éviter les bruits de la rue et avoir la plus belle vue possible.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2017

l'hotel porte bien son nom pour nous c'est le pire hotel que nous avons réservé, les murs sont en carton on entend les voisins ronflés, c'est vieux et très bruyant a l'extèrieur, le personnel n'est pas serviable et courtois, la balayeuse est une shop vac dans le corridor ,donc extrèmement bruyant, les chaises dans le coin piscine sont complétement défraichies et aucune serviette est fourni et interdit d'emmener ceux de l'hotel.pour nous cette hotel n'est pas un trois étoiles mais plutôt un deux.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre le plus haut possible et le plus proche de la mer.
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2016

Très bien situé ,le Pyrr vieillit mal et mériterait une rénovation ,spécialement pour les chambres.
Le grand salon, toujours très bien donne une impression de luxe qui est demantie dans les étages
Par contre,le buffet est très achalandé

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Nous avons pris pour 4 personnes l'appartement sous le toit avec terrasse et piscine privative. Piscine de taille moyenne, mais pas très propre. Hôtel pas très récent, mais bien situé. Chambres très spacieuses, mais lit moyennement confortables. Excellent buffet de petit déjeuner. Assez bruyant aux alentours, mais grâce à la climatisation possibilité de fermer les fenêtres. Piscine au 1e étage de l'hôtel avec code d'accès. Parking privé dans garage sur demande. Très bien situé pour visiter le sud de l'Espagne.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Hôtel trés bien situé cela fait plus de 10 ans qu'on y va on n'est jamais déçu le personnel et les femmes fe chambre trés serviable la piscine spacieuse la plage juste à côté avec cafés restaurants boutiques. Chambre bien équipée mais besoin de renouveller les fournitures, kitchinette terasse trés belle vue je continuerais à y revenir pour les vacances

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille