1 705 résultats
Avis écrit le 4 octobre 2017

Concernant l'hôtel, chambre acceptable ... quoique (baignoire, décoration et mobilier vieillissant ... très mal). Le restaurant est une véritable catastrophe, unique en son genre dans la région, espérons-le. La présentation est nulle et les produits "cuisinés" - si j'ose écrire - sont de mauvaise qualité! Les cuissons ne sont pas maîtrisées (le poisson et le bœuf sont toujours trop cuits tandis que le porc est "saignant" ...). Les œufs sur le plat sont cuits à l'avance, par dizaines, de telle sorte qu'ils sont séchés lorsque les clients se servent. Les légumes sont absents au bataillon ... ou ils sont tout simplement immangeables ... Car de mauvaise qualité, eux aussi. Je ne comprends pas les cotes de 8 et/ou 9 attribuées à cet établissement!

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs sont calmes.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Yaramar, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Cordialement.

Avis écrit le 21 août 2017

Pour un hôtel 4 étoiles c'est moyen, le sol du restaurant n'est jamais correctement nettoyé, les châssis des fenêtres du restaurant côté intérieur ne sont pas propres, le plafond du restaurant s'écroule quasi à certains endroits! Sécurité de l'hôtel est lamentable car les personnes étrangères à l'hôtel peuvent se retrouvées aux étages supérieurs! Au 3 ème jour de notre séjour, notre chambre au 9 ème étage a été cambriolée, valises forcées et du cash en argent emporté! La porte de la chambre ne présentait aucune trace de pesée et celle du balcon était bien verrouillée! Le travail a été fait de l'intérieur! Malgré notre long séjour à l'hôtel ( du 01 août au 18 août 2017) , nous n'obtenons aucun signe de soutient de la part de la direction!

Date du séjour : août 2017
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Yaramar, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Je prends connaissance des commentaires que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement sur le site de TripAdvisor.
Nous sommes très désolés. Espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que nous aurons le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement.

Avis écrit le 11 avril 2017

très belle vue sur mer, chambres propres mais qui demanderaient un rafraichissement, les salles de bains de même, personnel très aimable. ns avions réservé il y a plusieurs semaines 2 chambres pour 4 personnes en pension complète et vin et eau aux repas. Quand nos amis sont arrivés avant nous on leur a dit que c'était une erreur et que les boissons n'étaient pas comprises alors que cela figuraient sur nos réservations. Il a fallut que notre ami galère pendant 2 jours pour obtenir satisfaction. Les repas du soir corrects mais très répétitifs mais le midi on en parle pas tous les restes de la veille et encore....

Astuce pour la chambre : 14 ème etage très belle vue
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Yaramar, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2017

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons vous voir bientôt!

Avis écrit le 18 janvier 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine début janvier 2017 .Personnel aimable, chambres avec vue sur mer, qualité des repas, très bonne situation avec proximité des commerces et transports publics . Une seule critique pas de poissons grillés mais beaucoup de préparations en sauce.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Yaramar, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes trés content de savoir que vous avez passé un bon séjour à l'hôtel Yaramar. Au plaisir de vous voir bientôt!

Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Bel hôtel, nourriture type international a tendance anglaise et plats répétitif. Peu de cuisine espagnole. Chambre propre, bon service. Moyenne d age fort élevée. Service au transat a la plage. Pas d animation en journée et en soirée l animation est uniquement en anglais.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Yaramar, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2016