Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

Bonjour. J'admire la sympathie et l'accueil de cette hôtel. Personne très agréable. Le wifi fonctionne très bien le petit déjeuner est pas mal l'accès le positionnement est top parking devant. Mais l'hôtel est vieillissant chambre abîmé et le repas du soir n'est vraiment pas génial.. malheureusement mais le prix est très abordable..

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 avril 2015

La chambre avec vue mer était correcte. Bonne literie.
Attention si vous êtes au 5ème étage côté mer, vous risquez d'être dérangé par la pompe de la piscine juste au dessus... Elle s'arrête vers 20H.
Le petit déjeuner est en dessous de tout... Les petits pains, les fruits, le café, tout est insipide... dommage car le personnel à la réception est compétent et disponible.
La connexion Wifi n'est pas optimale partout...

Astuce pour la chambre : Chambres au 5ème étage vue mer... bruit de la pompe de la piscine
Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel dans le bâtiment principal et avons été très contents.
Il est vrai que la chambre était un peu petite et la moquette défraichie, mais pour le reste aucun problème.
Le personnel est charmant et très efficace avec intervention immédiate dès que vous avez un problème.
Cet hôtel est très bien placé, en front de mer et au centre ville, proche de toutes les commodités.
Il est très propre, chaque chambre possède une petite terrasse où on se met à 2, il y a un coffre fort (sans supplément) et un petit frigo. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : demander une terrasse avec table (certaines plus petites ne comportent que 2 fauteuils)
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous étions il y a deux semaine dans cet hôtel pour deux nuits, il est sur deux bâtiment et nous étions sur celui de derrière. La clim ne fonctionnait pas, le frigo non plus ainsi que la TV. Les fenêtre ne sont pas isolées, donc ouverte ou fermer c'est pareil....

Astuce pour la chambre : a éviter absolument...
Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est professionnel ce qui veut dire pour moi impersonnel.
La chambre avec vue sur mer était assez petite mais disposait d'un balcon. La moquette mérite d'être changée rapidement, ainsi que les coussins des lits. Pas de chambre avec lit double donnant sur la mer, dommage. Salle de bains spacieuse, douche très agréable mais cuvette des toilettes mal fixée !
Petit déjeuner copieux mais j'ai trouvé les avertissements sur les tables indiquant qu'il ne fallait rien emporter sous peine d'être facturé déplacés.
Bref, un hôtel pour touristes pas trop regardant.

Date du séjour : avril 2014