1 300 résultats
Avis écrit le 22 octobre 2017

Excellent emplacement sur le front de mer face à la plage et proche de nombreux commerces.
Parking public souterrain parfait à 30 mètres.
Excellent accueil tant à la réception que par l'ensemble du personnel, souriant.
Literie confortable.
Balcon avec vue mer et montagnes, l'éclairage extérieur ne fonctionne pas, dommage.
Ne pas oublier de laisser la carte dans la chambre pour permettre le fonctionnement de la climatisation et du mini bar dont le contenu est bien pauvre et mériterait un dégivrage
Dans la salle de bains, Kleenex comme peignoirs absents, un peu léger pour un 4 étoiles
Coffre fort ne fonctionne pas
Quant au buffet petit déjeuner et repas, correct.

Astuce pour la chambre : établissement accessible aux handicapés
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ilunion H, Adjunta DIreccion de Hotel Ilunion Fuengirola, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2017

Cher client

Merci de nous avoir fait votre commentaire. Qui pour nous est si important et nous aide à améliorer. Donc, nous prenons bonne note de tout ce qui nous dit d'essayer d'améliorer

Avis écrit le 25 septembre 2017

L'hôtel est en effet très bien situé et ma chambre avait une excellente vue sur la mer et la montagne. En revanche il y a pas mal de choses à revoir:

- Le mobilier de la chambre est assez vieux et pas de très bonne qualité, la décoration est assez vieillotte également, lorsque personne n'est pas dans la chambre la clim se coupe, le minibar contient seulement 2 bouteilles d'eau offertes (c'est tout de même une bonne intention), hélas les bouteilles n'étaient pas fraiches car le minibar ne fonctionne pas non plus lorsque personne n'est présent dans la chambre.
- Le balcon qui donne sur la mer manque d'intimité, il n'y a pas de "brise-vue" entre le balcon de chaque chambres.
- Je suis arrivé à l'hôtel en heure de pointe et le checkin a duré 40 minutes car il y a seulement 2 employés à l'accueil et ils ne sont pas spécialement rapides... Une fois le checkin terminé je suis monté dans ma chambre, mais la carte magnétique ne marchait pas. J'ai du refaire la queue à l'accueil........
- Il faut demander le code du wifi soit-même à l'accueil et ensuite espérer que ça fonctionne
- Mon checkout a pris 20 minutes alors que j'étais seul, l'employée n'arrivait pas à voir si j'avais des extras à régler ou pas.
- La salle de bain est bien mais mériterait également d'être rafraichie et un peu mieux nettoyée (quelques vielles traces sur les murs, des cheveux par terre)

J'ai connu des 3 étoiles un peu mieux. Cependant le prix est abordable, le petit-déjeuner se passe plutôt bien, et la vue du balcon est top.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue, en hauteur
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ilunion H, Adjunta Direccion de Hotel Ilunion Fuengirola, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2017

Cher client
Nous vous remercions de nous avoir donné votre commentaire. Nous estimons que votre séjour n'a pas été complètement satisfaisant, votre opinion nous aide certainement à améliorer.
Nous saisissons cette occasion pour vous informer que pendant cette année, nous commencerons par des rénovations dans notre hôtel.
Carolina ROjas

Avis écrit le 18 septembre 2017

Excellent emplacement sur le front de mer. Parking public souterrain parfait à 30 mètres. Excellent accueil à la réception. Chambre un peu petite mais propre avec literie confortable. Grand balcon avec vue sur la mer. Trois ascenseurs disponibles ce qui évite d'attendre de longues minutes. La climatisation fonctionne bien, sans bruit. MAIS : salle de bains mal équipée. Pas un seul verre, même en plastique ! Sèche-cheveux sur le point d'exploser. Juste deux petites bouteilles d'eau dans le réfrigérateur. Pas de boîte de papier Kleenex. Inacceptable pour un "quatre étoiles".

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ilunion H, Adjunta Direccion de Hotel Ilunion Fuengirola, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Cher client

Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis, nous regrettons que votre séjour ne soit pas tout à fait agréable et nous prenons note de vos commentaires à améliorer.

Avis écrit le 12 septembre 2017

Hôtel ayant totalement répondu à mes attentes : plage à proximité, longue promenade maritime (9km) aménagée pour les piétons, les cyclistes et les joggeurs, nombreux commerces à proximité (restaurants, bars, épiceries, supermarchés), proximité des transports en commun (station RENFE « Los Boliches » situé à moins de 200m de l’hôtel desservant directement l’aéroport et la ville de MALAGA, les stations balnéaires de BENALBADENA et de TORREMOLINOS, lignes de lignes de bus urbains, etc).

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont éloignées des ascenseurs
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ilunion H, Adjunta Direccion de Hotel Ilunion Fuengirola, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2017

Cher client

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié à Ilunion Fuengirola, et nous aimerions vous revoir.

Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

4 étoiles usurpée. Hormis la taille de la chambre,literie correxcte,être obligé de réclamer le "kit" salle de bain (savon, crème, dentifrice, etc...) à la réception dont le personnel est pour le moins malotru. Essayant de nous faire régler une note de breakfast non prise !!!
Moquette des circulations douteuse !

En résumé :prix et catégorie ne correspondant pas aux standards d'un 4 étoiles

Date du séjour : mai 2017