“a faire”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 8 septembre 2018

Nous avons visité plusieurs zoo mais celui-ci vaut vraiment la peine en plein centre-ville il n'est pas très grand mais super bien agencé que ça soit pour les animaux et pour les visiteurs possibilité de bien voir les animaux dans de beaux enclos faites juste attention strictement interdit de prendre de la nourriture avec soi même pour les enfants à faire sans hésitation

Date de l'expérience : septembre 2018
Bioparc F, Director de Relaciones con Clientes de Bioparc Fuengirola, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire!! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Cordialement.

Écrire un avisAvis (4 474)
Filtrer

Avis publié : 31 août 2018

Un zoo comme on aimerait en voir partout. Pas de cages, pas de grillage (ou peu). Des espèces rares, un aménagement splendide, arboré où les animaux sont rois. Possibilité de visiter certains enclos. Les adultes commes les enfants se régalent. Superbe !

Date de l'expérience : septembre 2017
Bioparc F, Director de Relaciones con Clientes de Bioparc Fuengirola, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Très jolie endroit ,très bien entretenue !
Avec pleins d animaux différent.
A voir lorsque l on vient à fuengirola.

Avis publié : 27 août 2018

Date de l'expérience : août 2018
Bioparc F, Att Cliente de Bioparc Fuengirola, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Ma seconde visite au parc..et j aprécie toujours...deux conseils:en allant faire du shoping ,verifier si il ny a pas des bons de reduction(nous avons benefecié de 12euro pour 4 personnes)..une fois a l entree demander si il y a un spectacle et a quel heure( sinon ,a coté du bassin du false gavial il y a une porte a droite avec heure des exhibitions)..enjoye

Date de l'expérience : août 2018

Salut! Merci pour votre commentaire, votre visite et pour les conseils! Bien sûr ils aideront aux nos futurs visiteurs! :)

À très bientôt! Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Bioparc Fuengirola ont aussi consulté

Fuengirola, Costa del Sol

Vous connaissez Bioparc Fuengirola ?