Avis écrit le 30 octobre 2018

De loin un des meilleurs hôtels 5 étoiles que nous avons fait en Famille , merci à toutes les équipes , vous êtes les meilleurs , love.Séjour en famille au top , chambre villa à la hauteur de nos espérances .

Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
RHCR_5GL, Director General de Royal Hideaway Corales Suites, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher invité,

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience au sein de notre Royal Hideaway Corales Resort, être considérés comme un des meilleurs hôtels dans lesquels vous avez séjourné est sans doute pour nous une grande source de satisfaction.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 16 octobre 2018

Si vous aimez le design et la modernité, si vous attendez un service de grande qualité dispensé par un personnel toujours agréable et souriant, avec une infrastructure complète ( nombreux restaurants, coiffeur, salle de sport, spa, superbe piscine, animations, footing possible le long de la mer ), avec des chambres spacieuses et lumineuses, dans un endroit privilégié car au bout de la costa adege avec sa plage de sable noir, naturelle et tranquille, que vous veniez en couple, en famille ou entre amis : n'hésitez pas , c'est indiscutablement l'hôtel où il faut aller !

Date du séjour : octobre 2018

Cher invité,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Royal Hideaway Corales Suites et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis écrit le 9 septembre 2018

Nous avons séjourné la première semaine de septembre dans la partie "adults only".
Cet hôtel est exceptionnel à tous points de vue.L'architecture tant extérieur que intérieur est surprenante et impressionnante.Le personnel est vraiment à votre écoute et d'une gentillesse naturelle (pas toujours le cas dans certains hôtels). Buffet très raffiné et varié.Situé hors des playas très animés (pour moi, ouf)les restos typiques espagnols se situent à 200m et sont très abordables.Bref,un hôtel où l'on se sent bien et qui vous charmera.Sûrement de retour l'année prochaine.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RH_Corales_Resort, General Manager de Royal Hideaway Corales Suites, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018

Cher invité,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Royal Hideaway Corales Resort et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.

Avis écrit le 28 août 2018

Tout dans cet hôtel a été conçu pour offrir le meilleur service possible et le personnel dans son ensemble s'est systématiquement montré compétent, disponible et dévoué. Nous avons séjourné dans une villa avec piscine privée qui correspondait parfaitement à nos attentes. Après avoir testé le buffet de l’hôtel, nous avons décidé de prendre la demi pension pour notre prochain séjour. The place to stay à Tenerife.

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
RH_Corales_Resort, Director General de Royal Hideaway Corales Suites, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Directeur général
Royal Hideaway Corals Resort 5 ***** GL

Avis écrit le 18 août 2018

Hôtel villas très agréable, neuf avec de belles finitions dans les chambres.La piscine de la villa est très correcte et bien exposée.De beaux volumes, et une belles terrasse avec des canapés très confortables et de bonne qualité... félicitations Nous avons passé de bons moments.Le personnel est vraiment très gentil, et il parle en général l’anglais, le français... donc pas de soucis de compréhension !Je recommande cet hôtel en famille ou en couple . J’y retournerai volontier l’année prochaine s’il y a des vols directs de Paris avec des compagnies plus sérieuses que Ryanair par exemple.

Date du séjour : août 2018

Cher Client,

Au premier lieu, je vous remercie infiniment pour vos commentaires suite à votre récent séjour à notre hôtel Royal Hideaway Corales Suites.

Je vous remercie également pour vos mots motivante propos du service que vous avez reçu de la part de notre personnel, nous ne pouvons pas fournir vos compliments à l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifie beaucoup pour eux.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement..

Royal Hideaway Corals Resort 5 ***** GL