Points forts des avis
Parapente au top !!

Expérience unique et équipe très sympathique a l écoute et très rassurante pour nos enfants de 12... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
779filippos
Ténérife, Espagne
par mobile
Parfait

Grâce à vous mon premier vol en parapente à été exceptionnel, super accueil, super conseil... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
priscillar593
Ténérife, Espagne
Lisez les 149 avis

Google
Expériences recommandées à Ténérife et alentour
à partir de 115.13 $US
à partir de 109.07 $US
à partir de 139.37 $US
à partir de 109.07 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

C'était une expérience inoubliable à vivre dans un cadre aussi magique que Tenerife surtout accompagné de personnes aussi formidables que Roberto ont a énormément rigolé une équipe chaleureuse conviviale et une expérience qui sera renouvelée avec un immense plaisir merci a vous deux

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020

Magnifique moment au côté de Roberto. Une vue incroyable et un moment inoubliable. Apres le décollage on ne veut plus atterrir

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Merci à toute l’équipe pour ce moment magique, un moniteur sympathique, à l'écoute, souriant et bienveillant. En sautant de 2250 mètres j’ai été couper du monde pendant 40 minutes en ayant la bonne humeur de mon moniteur. Je recommande à 100% et encore merci!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 19 août 2020

Première expérience qui s’est très bien déroulée ! Équipe au top ! Les instructeurs sont tous très expérimentés et savent mettre en confiance. J’ai eu l’occasion de voler avec Roberto ! Ce fut un plaisir, il est passionné par son métier et cela se ressent. C’était agréable de partager cela avec lui. Beaucoup de sensations, un super baptême pour ma part ! Je recommande les yeux fermés ! Un beau souvenir qui restera gravé. Encore merci Roberto !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 17 août 2020

La peur au ventre mais rassurer à 1000% vol et moniteur hyper sympa, aucunes prises de risque car ce sont des pro. Roberto 2x champion d'Espagne que demander de mieux et ses acolytes tout aussi pro. A recommander sans hésitation et prenez la vidéo souvenir, vous porterez une édifice à leur expérience et frais car partager leur plaisir et expérience c'est vraiment top.
Je recommande vivement, contact, vol images et sympathie recette digne d'un grand chef étoilé. Expérience inoubliable et gravée à jamais.
Brigitte de Bruxelles, juillet 2020.

Date de l'expérience : juillet 2020