Avis publié : 13 octobre 2017

Idéalement situé, cet hôtel de caractère est vraiment très bien
L'accueil est très sympathique
Les chambres sont dans le style du pays et confortables
Un parking est disponible pas très loin (mais ça grimpe....)
Le restaurant est excellent

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hotel Rural O, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Rural Orotava, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Nous vous remercions de votre opinion et vous inscrire sur TripAdvisor.
Commentaires comme la vôtre nous aider à aller de l'avant avec notre service. Merci pour apprécier.

Merci et salutations.
Hôtel Rural Orotava. Sabor Canario.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Hôtel typique plein de charme et très abordable en plein cœur du centre historique de La Orotava. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une immense terrasse ! Service parfait! Nous recommandons chaudement cette adresse!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2017

avec un magnifique patio, une magnifique "cuisine" pour y prendre le petit déjeuner "buffet. Très belle chambre, magnifique "fresque" en tête de lit. Salle de bain un peu petite. Personnel accueillant et souriant.
Un "HIC" pour les fumeurs, l'hôtel est totalement "non fumeurs" même dans le patio, ce qui est vraiment dommage. Les plats servis au restaurant n'ont rien d'exceptionnel.

Séjour en : juillet 2017
Hotel Rural O, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Rural Orotava, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Nous vous remercions de votre opinion et vous inscrire sur TripAdvisor.

Merci et salutations.
Hôtel Rural Orotava. Sabor Canario.

Avis publié : 6 avril 2017

Nous avons passé 1 semaine dans cette hôtel en demi pension et franchement, pas grand chose à dire de négatif. Nous avions la chambre 6. Belle rénovation dans le respect du style. Beaucoup de bois. Accueil très sympa. Petite boutique souvenirs. Personnel discret et très serviable. Petit déjeuner nickel. Et le petit plus que beaucoup devrait faire, la bouteille d'eau dans la chambre. Et pas la petite mais la grande. C'est pas grand chose mais c'est le petit plus qui fait tout. Le seul bémol, comme tout est rénové en majorité en bois, l'isolation n'est pas au top. Bien sûr, tout dépend de la discrétion de chacun...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Hotel Rural O, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Rural Orotava, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2017

Merci beaucoup! Nous sommes contentes de savoir que vous avez aimé notre hôtel!

Avis publié : 21 février 2017 par mobile

L 'hôtel est charmant, les chambres anciennes sont bien rénovées et la cour intérieure est très jolie avec ses plantes. Par contre, prévoyez d'y venir plutôt en été quand il fait chaud et beau.
L' accueil est peu chaleureux (le réceptionniste ne trouvait pas ma réservation et n'était pas spécialement accueillant). Les chambres sont mal isolées, nous entendions le voisin ronfler. Nous avons voulu manger au restaurant de l'hôtel le soir mais nous nous sommes fait refouler sous prétexte que nous n'avions pas réservé. Puis, au moment où nous sortions dans la rue pour trouver autre chose, le serveur est revenu nous dire que pour les clients de l'hôtel, il n'y avait pas besoin de réservation. Le service était peu attentionné, la nourriture était standard, et après le plat principal nous avons attendu 15 minutes d'être débarrassé alors que les serveurs ne faisaient rien de particulier (l'un rangeait des verres, l'autre regardait son téléphone) et avaient vu que nous avions fini. Pour finir nous avons quitté la table sans attendre plus longtemps car nous en avions assez d'attendre au froid. En effet, les repas sont servis dans le patio et quelques salles latérales dont les fenêtres et portes restent grandes ouvertes. Il fait froid à cette période de l'année, donc les hôtes mangent avec leur veste et bonnet. C'est encore moins agréable quand il pleut. A savoir aussi pour le petit-déjeuner qu'il est servi dans une salle (belle ancienne cuisine)chauffée uniquement par un minuscule chauffage électrique et qu'il faut prévoir des habits chauds.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Hotel Rural O, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Rural Orotava, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous voir bientôt!