“Excellent”

Café de la Fonderie
Classé n° 11 sur 229 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 17 $US  - 78 $US
Description : Restaurant et bar au coeur d'une ancienne usine de la ville de Fribourg. Cuisine créative autour des produits de saison et de la région. Nous vous y feront découvrir des vins inédits ainsi que des bières artisanales suisses ainsi qu'une carte de Gins.
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Un régal du début à la fin. Les plats sont délicieux, le service agréable et l'ambiance chaleureuse.
Une soirée mémorable

Benoit W, Gérant de Café de la Fonderie, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Merci beaucoup pour l'avis ! Au plaisir de vous accueillir !

2024 avis sur 77

Avis publié : 9 février 2018

De jeunes chefs très ambitieux qui n'étaient pas du tout cuisinier à la base. les plats sont de qualité exceptionnelle et les produits avec lesquels ils cuisines sont excellents et surprenants. De plus, ils proposent des menus dégustations le soir et des plats à des prix plus accessibles les midis, ce qui permet à de jeunes étudiants comme moi de profiter d'une cuisine de très bonne qualité.

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir ! Cela nous motive beaucoup en le lisant ! A bientôt

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allés à plusieurs reprises manger dans cet endroit insolite à l’ambiance à la fois industrielle et cosy. Le hygge à la nordique est de mise ! Les plats originaux,raffinés et goûteux sont présentés dans une très belle vaisselle. Les serveuses et serveurs sont sympathiques et compétents. Un endroit vraiment unique à Fribourg qui respire la jeunesse, l’originalité. Félicitations à Ben&Leo.

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux de le lire ! A bientôt !

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Restaurant bien situé, lieu magnifique, espacé, convivial et cosy.
Accueil plus que chaleureux.
Les repas servis étaient parfaits, savoureux et très bien cuisinés.
Certes, le prix du menu est élevé mais il vaut largement la peine. Le rapport qualité-quantité est parfait.
Les chefs sont également très chaleureux et très professionnels. On sent qu’ils aiment ce qu’ils font!
J’y retournerai sans problème!

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous nous réjouissons en le lisant ! A bientôt !

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

On nous avait beaucoup parlé de ce lieu, il est très sympa, dans un cadre un peu industriel. Nous avons pris le menu de dégustation. La mise en bouche, velouté de choux-fleurs était magnifique. Par contre le foie gras manque de goût, et est servi sans chichi, c’est dommage. La pintade était délicieuse, mais les fromages pas vraiment top. Il y en a 4, les deux premiers n’ont aucun goût. La portion est minuscule et mal présentée. Nous avons bien mangé, mais nous nous attendions à mieux vu la note au Gaut et Millau

Les voyageurs ayant consulté Café de la Fonderie ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Café de la Fonderie ?