“Bon concept pour lutter contre le gaspillage, mais,”
Avis sur Äss-bar

Äss-bar
Classé n° 54 sur 236 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 1 $US  - 8 $US
Description : Installée depuis août 2016 à Fribourg, Äss-Bar est une boulangerie d'un genre nouveau. Pour contrer le gaspillage alimentaire, nous collectons les invendus chez 18 boulangeries partenaires de la région fribourgeoise et les vendons dans notre magasin. Vous trouverez ainsi dans nos magasins pains, sandwichs, gâteaux et pâtisseries à des prix fortement réduits!
Avis publié : 30 décembre 2018

Le concept de reprise de la marchandise dans plusieurs boulangeries de la région est sympa, par contre il faudrait avoir un tri plus sélectif pour certains produits de petites boulangerie qui sont parfois imangable le jour de la vente. Sec et au goût suspect.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 1 octobre 2018

"Frais de la veille" - tout est dit !
En plus de la satisfaction de participer à un effort de lutte contre le gaspillage alimentaire, on peut se laisser surprendre et goûter des produits venant d'une bonne dizaine de boulangeries de la région, selon les aléas des arrivages !
Qualité de boulangerie (certes pas tout à fait 100% frais, mais c'est négligeable et quasiment imperceptible dans la plupart des cas) à prix cassés (un combo sandwich baguette + part de tarte revient à 6.- environ, en moyenne).

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 août 2018

très bon qualité / prix pour des produits qui ont été préparés la veille et invendus des boulangeries de la région

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 novembre 2017

La boulangerie offre une variété de pâtisseries et pains, sandwichs, salades et bien d'autre choses incroyable! Il y a toujours de quoi réveiller vos papilles et surtout pour un prix extrêmement bas! De plus le personnel est toujours très accueillant et sympa!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 25 septembre 2017

Le Äss Bar est une petite enseigne qui se trouve dans une rue discrète du centre ville et qui propose, en collaboration avec plusieurs commerces fribourgeois, des produits boulangers frais de la veille pour un prix modique tels que du pain, des pâtisseries, des sandwiches, etc.
On peut également y prendre un café (frais du jour, lui ;-) ) et en profiter pour discuter du concept avec les super vendeurs.euses qui se feront un plaisir d'en parler.
Ne manquez pas l'occasion de ravir votre palais pour seulement quelques francs tout en faisant un acte politique !!!

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Äss-bar ont aussi consulté

Granges-Paccot, Fribourg

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Äss-bar ?