“Excellente cuisine, mais.............”

Restaurant Le Sauvage
Classé n° 99 sur 236 Restaurants à Fribourg
Avis publié : 29 septembre 2018

Accueil agréable et sympathique - on se sent d'entrée très bien. La carte est variée et donne envie de partir à la découverte des mets proposés par le chef. Le sommelier nous a conseillé de façon professionnelle et compétente. Nous avons choisi le menu suggestions - chaque plat une belle surprise pour les yeux et les papilles - un vrai plaisir gustatif. Nous pouvons donc recommander ce restaurant à tous ceux qui ont envie d'une belle aventure culinaire. Par contre un petit conseil qui peut vous éviter une déception. Lorsque vous faites la réservation - précisez que vous ne voulez en aucun cas la table ronde à l'entrée - (ma table pour la soirée) elle se trouve face au comptoir et donne sur le couloir ou se trouve le lave vaisselle et l'entrée de la cuisine. Nous avons donc eu droit pendant toute la soirée au bruit de vaisselle, au passage du personnel avec des "pardons" "excusez-moi" etc. le passage des clients qui arrivent et qui partent - ceux qui vont fumer et qui laissent la porte ouverte - je vous explique pas les odeurs de fumée pour accompagner un bon plat - c'est pas top. Pour accompagner le café avec digestif nous avons eu le "plaisir" de la compagnie d'une jeune fille qui s'est assise au bar et qui a laissé libre cours à ses émotions. Impossible d'ignorer sa présence. J'avais l'impression de me trouver à la brasserie du coin - c'était aussi l'odeur de nos habits quand nous sommes rentrées - friture!!! Normal quand on se trouve sur le passage de la cuisine!! Non, pas normal pour une maison qui affiche 16 points au Gault&Millau. Aussi, quand vous réservez - assurez-vous que le patron a déjà testé sa nouvelle carte. Nous c'était le premier soir et le sommelier nous à dit " vous êtes un peu les testeurs" heureusement tout c'est bien passé mais je ne suis pas d'accord de servir de "test" à pour une table cotée au G&M - c'et pas correct .J’attends d'un chef qu'il présente un menu qu'il maîtrise sans aucune hésitation. Heureusement tout c'est bien passé au niveau culinaire. Je recommande cette adresse, mais attention à la réservation - précisez ou vous voulez être placés.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Bon restaurant, bonne cuisine mais qui manque parfois un peu de saveurs ... la présentation est belle , le service est bien. Je mets un bémol sur les prix que je trouve bien trop excessifs car la cuisine est bonne mais pas exceptionnelle.
Nous avons tout de même passé une très belle soirée

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Je suis passé plusieurs fois devant et je ne m’étais jamais arrêté, un erreur de ma part.

Expérience magnifique du début à la fin au cœur de la basse-ville de fribourg.

Nous avons choisi le menu « dégustation »
2 entrées, plat et dessert avec les vins en accordage des plats... Un vrai régale visuelle mais surtout gustative.

Merci à la patronne, toujours très souriante et leur serveurs, ça donne envie d’y retourner

Félicitations

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 6 novembre 2017

Après deux repas là-bas, je mettrai cet éttablissement dans ma liste "à visiter régulièrement". Cuisine soignée et chic, sans en faire trop. Ambiance cosy mais pas surrannée.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 6 septembre 2017

Pas de problème pour se parquer, petite terrasse sympa, cadre romantique, carte savoureuse, vins au verre juste parfait, service courtois, prix corrects, tout pour vous donner envie de vous y poser, même d'y dormir si le repas se prolonge.....

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sauvage ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Le Sauvage ?