Hôtel Au Sauvage
129 $US
123 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US /nuit de cet hôtel.

NH Fribourg(Fribourg)
Hotel ibis Fribourg(Granges-Paccot)
96 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Rose(Fribourg)(Bonne affaire !)
92 $US
86 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel du Faucon(Fribourg)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Hine Adon(Fribourg)(Bonne affaire !)
90 $US
118 $US
149 $US
Avis publié : 13 avril 2017

Avons payé 375.-- plus 10.-- chien pour une chambre correcte. Impossible de dormir, tellement le bruit de la route nous a dérangé. Le trafic intense jusqu'à 2h du matin, les passants rentrant à plus d'heure et puis à 7h les cloches de l'église juste à côté, la totale.

Astuce pour la chambre : il faudrait impérativement une chambre côté place, en aucun cas côté route
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Au_Sauvage, Responsable relations clients de Hôtel Au Sauvage, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Madame Waeber,

Merci pour votre commentaire. Malheureusement, toutes nos Grandes Junior Suites donnent sur le côté route et nous n'avons pas un grand impact sur l'église située en face de l'hôtel. Cependant, nous avons de belles chambres doubles ou Junior Suites qui donnent sur la place et qui sont donc plus calmes. Mais vous devriez le savoir vu qu'il s'agit de la 5ème fois que vous séjournez dans notre établissement (2 fois en Grande Junior Suite, 1 fois en Junior Suite et 2 fois en Chambre doubles) (et les prix ont déjà été revu à la baisse depuis les anciens gérants).

Pour la prochaine fois, merci de nous faire part de votre mécontentement directement lors du check-out quand nous vous demandons si votre séjour s'est bien passé et non de nous répondre que tout était parfait. Nous pourrons alors prendre des mesures directement pour remédier à cette situation.

En vous souhaitant une belle journée, meilleures salutations.

Célia Chenaux

Avis publié : 19 décembre 2016

Hôtel très classe avec un accueil et un service raffiné au cœur de la vieille ville cet hôtel offre tout le confort que l'on peut attendre d'un tel établissement . La patronne est au petit soin . Il suffit de se laisser vivre et savourer le temps présent .

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2016

En vieille ville de Fribourg, ce petit hôtel est charmant. Belle chambres, attention pour les hôtes et un superbe buffet de petit-déjeuner. Bon rapport qualité-prix. Le restaurant est excellent et à recommander.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

J'ai juste envie de dire magnifique
C'est superbe les chambres sont magnifique le restaurant est incroyable et je vais arrêter si non j'en aurais un livre à écrire avec tout les points positifs qu'il y a dans cet établissement

PARFAIT

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 30 juin 2016

Charmant hôtel, très propre, bien situé dans la Basse Ville de Fribourg ( à visiter absolument). Nous avions une jolie chambre mansardée sous le toit avec poutres apparentes (attention la tête) avec vue sur la place et la Chapelle de Lorette, également une jolie salle de bains avec une très belle vue sur la cathédrale. Hôtel calme à l'intérieur et animé à l'extérieur. Bonne literie. Le petit déjeuner est magnifique, très varié, que de beaux et bons produits frais, grand choix de pains, et servi avec le sourire. La sympathique patronne a pris le temps de nous donner de bons conseils pour notre ballade en Basse Ville. Merci.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple