Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Agoda.com
152 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08.07.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Orbitz.com
Travelocity161 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Bel hôtel avec cachet, en vieille-ville dans une bâtisse ancienne magnifiquement rénovée. Idéalement situé si vous venez en train: à 5’ minutes de la gare en bus, arrêt devant l’hôtel sinon grand parking (payant) sur la place.
Si vous ne mangez pas ou peu au petit-déjeuner, évitez de le prendre en plus, car il est bon et copieux, mais coûte quand même 18.-.
Personnel très pro et accueillant.
Très bonne table.
Chambre magnifique!
La terrasse était malheureusement en rénovation, mais j’y séjournerai à nouveau avec plaisir!

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Magnifique hôtel situé dans la vieille ville de Fribourg au bord de la Sarine .
Chambres et service impeccables , avec le personnel jeune et très motivé .
Nous avons passé deux nuits et nous reviendrons , pour ne pas perdre le goût de l ‘ esprit sauvage qui anime cet établissement .

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Très bel hôtel proche du concept des "boutiques-hôtels".
Convivial, chaleureux, joliment décoré, fraîchement rénové dans une vieille bâtisse de caractère, idéalement situé au centre de Fribourg.
Parking à proximité.
Personnel très agréable.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 6 avril 2021 par mobile

Charmant petit hôtel où nous avons été très bien accueillis. Bonne literie, propreté ok, déco sympathique, bel emplacement avec la vue sur Fribourg. Délicieux petit déjeuner. Nous avons beaucoup aimé.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 28 mars 2021 par mobile

Superbe soirée... super souper... super service... super petit déjeuner... tout était parfait! A recommander sans hésitation... le personnel très avenant et très serviable... un bol d’oxygène bienvenu durant cette période particulière...

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis