“Excellente cuisine et cuistot et employés aux petits soins”
Avis sur Cafe Le Rdv

Cafe Le Rdv
Classé n° 86 sur 236 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 15 $US  - 48 $US
Description : Cuisine soignée traditionnelle Italienne et Tessinoise
Description : Cuisine soignée traditionnelle Italienne et Tessinoise
Avis publié : 4 février 2019

Arrivé la par hasard nous avons étés très impressionnés par le menu pâte : 28 chf pour un excellent amuse bouche et 4 plats (tous a base d'une sorte de tagliatelle très large voisin de la pâte des lasagnes, très bonne)

Fruit de mer et crevette -> bolets pistache -> Sèche et encre de sèche -> ragout agneau tomate et petits pois pour finir

Tout très bon, personnel sympa et cuistot qui viens demander si on veut des portions plus grandes !

Bref a recommander sans hésiter, et très envie de tester le menu poisson

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Nous sommes passés un peu par hasard mais surtout parce que le service est non stop le dimanche après-midi.

Le service est très professionnel et les plats étaient succulents.

Un grand merci pour tout.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

En rentrant chez nous, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant voisin de notre domicile.

Le temps de prendre un verre, de discuter avec la sympathique serveuse, de constater la très belle vue sur la place de l’Hotel de ville, nous avons été séduits.

L’endroit a aussi été très bien rénové et propose une très jolie terrasse.

Nous reviendrons avec plaisir pour goûter les mets proposés sur la très jolie carte.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Super restaurant. Excellents plats et service très agréable.

Je recommande, prix corrects et quantités dans l’assiette correcte!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

J’aimerais modifier mon premier avis. Je constate que ce café propose une excellente restauration. Le service est bien fait et les horaires bien tenus. Donc j’aimerais annuler mon premier avis qui n’a plus lieu d’être à ce jour

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Rdv ont aussi consulté

Marly, Canton de Fribourg

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Cafe Le Rdv ?