“A éviter !!!”

Restaurant Le Centre
Classé n° 182 sur 221 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Française, Internationale
Avis publié : 18 novembre 2017

Restaurant à éviter à Fribourg, premier abord restaurant et carte sympathique pour un repas de midi. A peine entré dans établissement les serveuses pas aimable du tout voir malhonnête. Nous avons mangé les burgers et une pizza. Vraiment déçu, steak congelé baignant dans l'huile et pareil pour les frittes, commandé sans oignons, servi avec...La pizza sèche limite immangeable pâte d'une épaisseur de 1mm !! Au moment de l'addition, le verre d'eau du robinet facturé 1.50 CHF vraiment n'importe quoi. Nous n' y retournerons plus jamais il y a tellement de meilleurs restaurant à Fribourg avec personnel sympathique.

Avis publié : 24 août 2017

A éviter ! Le pire endroit de Fribourg : 30' pour avoir une assiette de frites et le verre d'eau facturé à 1,50.- Malgré les explications douteuses du patron, je pense qu'on peut considérer cela comme une arnaque.

Avis publié : 9 août 2017

Je m'y suis rendu avec le passeport gourmand (si jamais l'ardoise qui y est inscrit en suggestion n'est plu au menu et nous ne pouvons payez uniquement en cash).
Sinon, plat peu garni, il ne faut pas être trop gros mangeur, attente de 45 minutes pour les plats. J'ai pris les filets de perches, pas assaisonnées et remplies de grosses arrêtes. Mon ami à pris le cordon bleu, pas mauvais mais de taille ridicule. La serveuse pousse très fortement à la consommation à la limite de l'irrespectueux. Je n'y retournerais pas.

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Probablement le pire plat du jour que nous avons eu en Suisse. Attention, pour Frs 19.- à midi vous avez le choix. Alors évitez cet établissement!
La seule note positive est la dame de service aimable!

Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

De passage au centre pour boire un petit apéro, j'ai commandé un RedBull. Pour CHF 5,50 les deux décilitres, ce n'était même pas du RedBull:-( la sommelière, d'un air un peu fâché me le reprend avec le ticket...j'ai encore soif maintenant car je n'ai même pas eu l'occasion de commander une autre boisson.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Centre ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Le Centre ?