“Excellent déjeuner”
Avis sur Five

Five
Classé n° 94 sur 235 Restaurants à Fribourg
Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle découverte de ce restaurant à Fribourg .
La nourriture est de très bonne qualité avec des produits frais .
Le service est tres bien avec le sourire .
Tarifs très raisonable .

A Bientot

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Après 1 première visite décevante. On nous a proposé d’y retourner! Et quel changement! On y a vraiment bien mangé avec salade avec fois gras vinaigrette de mangue, saumon en plat principal. Mon mari bruschetta et hamburger fois gras. Vraiment belle présentation mais surtout bon! Je révise mon 1er jugement! Allez y!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 13 décembre 2018

Nous avons été manger avec un bon, très belle présentation et bien manger, on a apprécié le voyage, très content et magnifique assiette

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 23 novembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtées ici para hasard pour boire un verre puis manger. Accueil chaleureux et attentionné. Nous avons partagé un Five burger et un petit tartare de bœuf. La viande était bonne dans les deux cas et l’assaisonnement aussi. Nous nous attendions à une moindre qualité au vu d’autres commentaires mais avons été agréablement surprises! Nous reviendrons très certainement!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Prometteur mais décevant.
Manque de finesse et de générosité.
Bon service et bonne frite, mais la viande n'était pas de qualité satisfaisante.
Bien pour voir un verre en terrasse mais pas pour manger.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Five ont aussi consulté

Vous connaissez Five ?