“Très bonne table au coeur de Fribourg”
Avis sur Five

Five
Classé n° 55 sur 218 Restaurants à Fribourg
Avis publié : 1 avril 2019

Ont a eu un très bon acceuil avec un tartare excellent, je recommende vivement ce restaurant qui se situe sur une rue piètonne au coeur de Fribourg

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Je suis allée dans ce restaurant au mois de mars 2019. Le cadre est sympathique mais assez simple et c’est petit (faut pas être gros pour passer). On nous a mis une table à côté de la cuisine et du coup on sentait très fort la nourriture ce qui est hyper désagréable. Le service .. faut pas être pressé ! La serveuse n’a pas pris correctement notre commande du coup on a du attendre. Y avait du monde mais pas énormément. Au niveau de la nourriture, on mange super bien mais les prix à revoir un peu cher. Avec le passeport gourmand ça vaut le coup.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant avec une équipe sympathique:) J ai pris le tartare de boeuf et la crème brulée! J ai adoré! Joli cadre en pleine ville. A bientôt

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 5 mars 2019

Bon service et plats excellent. J'ai pu y gouter le tartare qui était excellent avec de super bonnes frites. Ma conjointe a pris le burger que j'ai également gouté et la viande était de super qualité. Je le recommande et je compte bien y retourner prochainement.

Avis publié : 19 février 2019

Très belle découverte de ce restaurant à Fribourg .
La nourriture est de très bonne qualité avec des produits frais .
Le service est tres bien avec le sourire .
Tarifs très raisonable .

A Bientot

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Five ont aussi consulté

Vous connaissez Five ?