“Excellent ”
Avis sur Five

Five
Classé n° 55 sur 218 Restaurants à Fribourg
Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Je suis venu avec un bon realdeal, et tout c’est très bien passé. Le personnel très gentil et les plats était très bon.

Avis publié : 11 août 2020

Très très bonne acceuil et service au top très bon restaurant bonne situation comme en vacances la classe
Nous allons revenir c'est sûr serveuse et patron souriant et au petit soin

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bonsoir. Nous sommes aller au five av. Romont 5 a fribourg. Le service lent. Catastrophique. Mais le pire avec La situation Actuelle les distances sociales absolument déplorables. Je ne pouvais pas m asseoir sur ma chaise correctement au risque à deux reprises d avoir reçu les cheveux de ma voisine de derrière dans ma tête. C est inadmissible. J ai du me tenir complètement en avant pour pas recevoir ses cheveux. C est pas normal. On na dit à la patronne elle nous a répondu que c’est les clients qui change les table , escuse facil car quand ont et arrivés ils avais quasiment personne et les tables je l’es et pas bouger, j’ai d’autres chause à dire mais pour le moment je vais arrêter, par contre je vais retourner pour voir si la distance social et respecter .

Avis publié : 5 août 2020

Idéalement situé sur la rue piétonne du centre ville, il fait bon déguster leurs succulents mets servis en terrasse selon la météo. Qualité-prix-service impeccables !
Vin servi au verre, les cocktails sont à tester absolument.
N.B. Si vous avez l'occasion de vous y arrêter le samedi lors du marché, l'ambiance est festive ... leurs crevettes grillées accompagnées du p'tit blanc sont un must.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Nous avons dégusté à plusieurs reprises les crevettes à l’ail et le poulpe grillé
La nourriture est excellente et le personnel très agréable

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Five ont aussi consulté

Vous connaissez Five ?