“À retenir”

Five
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 58 sur 225 Restaurants à Fribourg
Avis publié : 5 mars 2022

Nous avons pris un bon realdeal pour un steak de cheval.
D'une tendresse, cuisson parfaite, frites croustillantes et sel bien dosé, légumes tendres et juteux.
Les bruschetta étaient bien assaisonnées et nombreuses.
Sincèrement, les points négatifs de certaines personnes n'ont pas été manger à la même place ....

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 28 février 2022

Dans l'après-midi du samedi 26 février 2022, nous promenant au soleil malgré le froid, nous nous asseyons à la terrasse du Five à la la rue de Romont 5 à Fribourg pour boire un chocolat chaud. Nous attendons 10 minutes et l'un de nous rentre commander auprès de la seule serveuse 2 chocolats chauds. La serveuse répond qu'elle sortira prendre la commande. Non, je vous commande directement 2 chocolats chauds. Je ressors m'assoir à ma table sur la terrasse et nous attendons environs un vingt minutes pour voir la serveuse les mains vides nous demander ce que l'on veut boire. Je lui rappelle ma commande à l'intérieur et lui demandant pour qu'elle raison elle ne sert pas ma commande. Elle répond: c'est comme ça! Par conséquent, nous nous sommes levés et partis.
Alors, le Five à Fribourg ne nous verra plus jamais, non plus pour les apéros riches de l'équipe de mon Cabinet de Fribourg.
Comme ça peut être bizarre le comportement d'une serveuse. Le service, c'est un métier et ça s'apprend, mais ce n'est pas forcément du niveau de tous.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 14 mai 2021

C’était bien la première et dernière fois. Entre le poulpe cramé alors que c’était leur spécialité. Les frites inondées de sel et une carbonara fade. Sans compter le vin acide alors qu’on paie 7.- le verre....
Aussi, les photos du site ne sont pas égales au plat. Puis à aucun moment on est avertis que tous les plats ne sont pas sur la carte.
Entre le service et le repas, je ne sais ce qui était le pire... Très déçue...

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 21 avril 2021 par mobile

Terrasse idéalement située en ville de Fribourg.

Le service est excellent, avec un patron très à votre écoute et qui offre volontiers un petit Limoncello à ses clients. Les plats sont intéressants et bien éxécutés. A titre personnel, je pense que le chef pourrait y ajouter une petite signature propre à l'établissement.

N'hésitez pas à y passer pour profiter du soleil maintenant que les terrasses sont enfin réouvertes

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Je suis venu avec un bon realdeal, et tout c’est très bien passé. Le personnel très gentil et les plats était très bon.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Five ont aussi consulté

Vous connaissez Five ?