“Délicieux, authentique et bien décoré”
Avis sur Chez Ginette

Chez Ginette
Classé n° 78 sur 236 Restaurants à Fribourg
Avis publié : il y a 4 semaines

Parfait pour un dîner entre amis ou pour un repas de midi. Une équipe super sympa et des plats qui rappellent le Vietnam à ceux qui ont eu la chance de le visiter.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Très bon accueil, personnel sympa, menu du jour entrée plat vraiment bon! Rapport qualité prix ok.
A conseiller :)

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Je me réjouissais beaucoup d'essayer ce nouveau restaurant. Étant du même origine que ce restaurant, j'étais un peu obligé de venir essayer le Pho . J'ai beaucoup apprécié l'utilisation des produits frais pour l'ensemble des plats. Toutefois, un bémol sur le bouillon, essence même du Pho, qui manquait un peu de saveur. Mais dans l'ensemble bon accueil et bon concept. Je reviendrai pour essayer les autres plats.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 janvier 2019

Cela commence par un accueil très sympathique du personnel, jeune et souriant, à l'écoute de nos souhaits également.

Cela se continue par des plats simples et très bons, une cuisine vietnamienne de qualité.

Et cela se termine par une très belle soirée, dans un cadre sympa.

Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons avec grand plaisir. En attendant nous recommandons avec grand plaisir ce restaurant (où la réservation est conseillée).

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 16 décembre 2018

Magnifique découverte que ce bistro viet dans lequel on se sent bien! Les plats typiquement vietnamiens sont préparés à partir d'ingrédients frais et de qualité, possibilité de manger végan, carte des boissons variée et locale, service rapide et attentionné. Alors laissez-vous guider par l'enseigne de chez Ginette lorsque vous descendez la rue de Lausanne!

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Ginette ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Chez Ginette ?