“plats et service très satisfaisants”

Pizzeria Ristorante Molino, Fribourg
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 59 sur 211 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 avril 2018

Je suis venue manger ce samedi soir à molino Fribourg avec ma soeur. Nous avons profité des températures pour manger dehors sur la grande terrasse. Les spaghettis carbonara et bolognaise étaient délicieux. La prochaine fois on essaiera les pizzas. La jeune serveuse était vraiment gentille et souriante. Ma soeur a apprécié qu'elle puisse lui parler en allemand.
Je vous recommande ce restaurant si vous désirez être servi rapidement et revivre l'Italie.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Jamais étais au Molino à Fribourg.. je peux dire que je reviendrai...! Je suis pas très fan de la pâte, mais je voulu textér la pâte conseillé.. goût excellente! Mes amis on as aimé aussi beaucoup la pizza! Dessert vraiment raffiné...et que dire de le service ! Vraiment très gentil la petite fille ! Elle as rendu plus exceptionnel la nôtre soirée !

Avis publié : 27 mars 2018

Je n'ai pas testé tous les restaurants de Fribourg mais il est mon préféré. l'ambiance est chaleureuse, les serveurs aux petits soins (et en italien s'il vous plait) et la cuisine est top.
D'habitude je me moque des gens qui vont au resto manger des pâtes mais il faut reconnaître que pour ces pâtes-là, je fais volontiers une exception.
Merci et à très bientôt.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Restaurant très bien situé, très propre, carte avec large choix, très belle décoration et ambiance chaleureuse. Une petite Italie au cœur de la ville! Des parkings sont à proximité et la gare n’est qu’à quelques minutes à pied.

Malgré la très forte influence du samedi soir, le service de ce restaurant était vraiment au top, très rapide (aucune attente), très aimable et très serviable. J’ai fait ma cliente un peu (beaucoup) pénible en changeant d’avis sur un plat à la dernière minute et ils ont tout de même pris la peine de traiter et satisfaire ma demande rapidement sans me faire aucune réflexion.

La cuisine est délicieuse, délicate, les produits sont frais, très goûteux et la viande et volaille sont d’origine suisse (je trouve cela important). Les quantités sont raisonnables.

Les convives de la table à côté de nous présentaient des allergies alimentaires. Le personnel du restaurant était très à l’écoute et très professionnel, ils sont venus directement discuter avec eux pour trouver des solutions et alternatives aux plats proposés, afin d’éviter toute erreur.

J’ai eu un coup de cœur particulier pour leurs gnocchis et pizzas, le goût est véritablement au rendez-vous.

Enfants bienvenus, des chaises adaptées sont à disposition et un menu enfant est à la carte.

Nous y sommes déjà allés avec mon compagnon dans le passé, nous y sommes retournés hier soir et nous y retournerons sans aucune hésitation dans le futur. Essayez, vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous sommes aller avec mon mari manger deux pizzas, mis à part un peux cramée dessous elles étaient excellente.
Le coca un peux cher mais Le service rapide et sympathique.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Fribourg ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Fribourg ?