“Une belle adresse”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2018

Nous séjournons régulièrement à Fribourg mais c'est notre première visite à ce restaurant pour y prendre un repas. C'est une belle adresse à la fois par sa situation, son cadre , et la qualité de ses pizzas.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Petit restaurant avec ambiance sympathique. Les pizzas y sont excellentes avec des produits de qualités. Ce qui fait vite grimper l’addition.
c’est sûr que des pizzas entre 22 et 30 francs c’est pas donné.
Mais cela en vaut quand même la peine.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018

vous trouvez meilleure ambiance pour moins cher (et cuites au feu à bois également). J'ai trouvé le lieu assez bruyant.

sinon la cuisine est bonne. Rien à redire

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Accueil sans grands sourires, nourriture bonne, mais Tout est beaucoup trop cher! Selon moi, mais peut-être pour d’autres personnes, c’est normal…

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Un bon restaurant italien avec un excellent choix de pizzas et de pâtes. Les plats sont goûteux et servi en bonne quantité. Prix assez élevé mais correspondant à la moyenne CH.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Fribourg ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Fribourg ?