“Pour qui aime la fondue, c'est ici qu'il faut venir!”
Avis sur Café du Gothard

Café du Gothard
Classé n° 5 sur 236 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 20 $US  - 80 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 février 2019

Ce restaurant est vraiment très authentique, situé près de la cathédrale de Fribourg. Nous trouvons un décor à l'ancienne aux portraits divers dont des conseillers fédéraux ornant les murs. La machine à coudre "Wassmer veilleuse" de Pascal Bettex, œuvre de 2008, est suspendue au plafond nous suggérant la visite du musée de la machine coudre.
L'accueil et le service sont des plus sympathiques.
Nous passons la commande de la fondue et pour nous faire patienter, nous recevons deux tranches de jambon cru, pain, beurre oignons et cornichon. Merci pour l'attention.
La fondue moitié-moitié est excellente et crémeuse à souhait bien que manquant un peu de goût à notre avis.
Nous recommandons vivement cette adresse incontournable au cœur de la vieille ville de Fribourg. Nous reviendrons! N.B. : réservation recommandée.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 16 janvier 2019 par mobile

La fondue est toujours parfaite et bien meuilleur que dans de nombreux autres restaurants. L'accueil chaleureux et le lieu original.

Avis publié : 16 janvier 2019

Très fréquenté, c'est l'endroit idéal pour rencontrer de nombreuses personnes de Fribourg, et aussi des touristes avertis, tel un jeune couple du Québec.
Table et cuisine traditionnelle, mets de saison, le tout servi avec bonne humeur!
Prenez soin de réserver votre table pour les jours d'affluence: samedi et dimanche!
Un incontournable du tourisme et de la bonne cuisine de Fribourg!

Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Une dame qui nous a servie une petite mince nous a servie met très malhonnête et Le assiette froid alors ont déconseiller de aller mangé chez vous ont revient plus le personell et intipatique même pas nous aceuillir set pas gentille

Avis publié : 25 décembre 2018 par mobile

A deux pas de la cathédrale, un café rempli de sourires et de bonnes odeurs. La fondue moitié-moitié est un régal a ne pas manquer !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Café du Gothard ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Café du Gothard ?