Hotel de la Rose
129 $US
123 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US /nuit de cet hôtel.

NH Fribourg(Fribourg)
Hotel ibis Fribourg(Granges-Paccot)
96 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Faucon(Fribourg)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Hine Adon(Fribourg)(Bonne affaire !)
90 $US
118 $US
149 $US
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Quand nous sommes arrivés on nous offert une chambre surclassée ce qui fait toujours plaisir mais déception la chambre en question faisait environ 11-12 m2 incluant une salle d'eau de 1,5x1,5 m douche, wc et lavabo.
Ca ne fait pas grand je vous assure , nous y sommes restés une nuit et heureusement payé pour une chambre standard mais je voulais simplement remonter ceci car je n'ai pas trouvé cela très honnête pour un établissement comme ceci.
Il valait mieux ne rien nous promettre, dommage

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2017

Il est 4 heures du matin et mon conjoint qui est à l'Hôtel de la Rose vient de m'appeler, découragé. Il ne peut pas dormir car il y a une boite de nuit dans l'immeuble avec de la forte musique... Dans la salle de bain, il y a des bouchons d'oreilles, c'est dire... À éviter.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2017

Cet avis ne reflète que mon expérience : c’est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel et je dois dire que je suis très satisfait à lire mes autres avis, vous pouvez aisément comprendre que je suis sincère lorsque je fais des compliments. l’accueil est assez agréable, ma place de parking était réservé comme je l’avais demandé, la chambre est parfaite, la literie est de très bonne qualité avec des oreillers très agréables et une couette qui vous enveloppe avec douceur. La salle de bain avec une baignoire ce qui est très agréable en ces jours un peu frais. Le buffet du petit déjeuner est remarquable, effectivement grâce au fromage locaux que j’adore. Je n’ai absolument que les compliments à faire sur les tables.

Astuce pour la chambre : ma chambre (Nº 116) est parfaite avec vue sur la vielle ville
Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2017

Excellent séjour dans cette hôtel, le personnel y est très accueillant et disponible, chambre propre, très beau petit déjeuner buffet, je ne peux que le recommander et j'y retournerais volontiers lors d'un prochain séjour à Fribourg.

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 14 novembre 2017

Les plus : arrivée tardive à 1:00 du matin, pas de problème, système de clé, personnel non visible mais accueillant, professionnel.

La chambre supérieure, très petite, visiblement salle de bain refaite mais l'ensemble reste bien vieillot.
La literie avec matelas très dur serait encore acceptable si ce n'était un drap de lit, insupportable sur la peau , une sorte d'éponge...
La couette est minuscule , pour deux personnes, vous en avez un qui dort à l'air libre. Ni oreiller supplémentaire, ni couette d'ailleurs....
Notez, peu importe puisque la chaleur avoisinne les 30 degrés, ce qui nous a obligé à ouvrir la fenêtre.
Nous avons eu la chance d'avoir des voisins, qui ont veillé tard dans la nuit, autre spécificité de cet hôtel, vous bénéficiez de la conversation et de la télé de la chambre d'à côté.

Petit déjeuner, moyen, confiture sous petit pot insipide, seul le muesli et la brioche du dimanche matin mérite les étoiles de l'hôtel. C'est peu....
Il n'y a pas de confiture localement ?
Deux nuits, 450 euros, certes c'est la Suisse, mais franchement sans aucun charme.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple