Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Hotel bien situé et bon marché.
Les chambres sont petites, fonctionnelles et propres.
Le petit dejeuner est OK.
Le probleme de cet hotel est qu’il est mal insonorisé et situé proche de 2 clochers qui sonnent toutes les 15 minutes. J’ai le sommeil leger et ai tres mal dormi! L’hotel fournit des bouchons d’oreille dans la chambre, ce n’est pas pour rien...

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Quand nous sommes arrivés on nous offert une chambre surclassée ce qui fait toujours plaisir mais déception la chambre en question faisait environ 11-12 m2 incluant une salle d'eau de 1,5x1,5 m douche, wc et lavabo.
Ca ne fait pas grand je vous assure , nous y sommes restés une nuit et heureusement payé pour une chambre standard mais je voulais simplement remonter ceci car je n'ai pas trouvé cela très honnête pour un établissement comme ceci.
Il valait mieux ne rien nous promettre, dommage

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2017

Il est 4 heures du matin et mon conjoint qui est à l'Hôtel de la Rose vient de m'appeler, découragé. Il ne peut pas dormir car il y a une boite de nuit dans l'immeuble avec de la forte musique... Dans la salle de bain, il y a des bouchons d'oreilles, c'est dire... À éviter.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 novembre 2017

Cet avis ne reflète que mon expérience : c’est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel et je dois dire que je suis très satisfait à lire mes autres avis, vous pouvez aisément comprendre que je suis sincère lorsque je fais des compliments. l’accueil est assez agréable, ma place de parking était réservé comme je l’avais demandé, la chambre est parfaite, la literie est de très bonne qualité avec des oreillers très agréables et une couette qui vous enveloppe avec douceur. La salle de bain avec une baignoire ce qui est très agréable en ces jours un peu frais. Le buffet du petit déjeuner est remarquable, effectivement grâce au fromage locaux que j’adore. Je n’ai absolument que les compliments à faire sur les tables.

Astuce pour la chambre : ma chambre (Nº 116) est parfaite avec vue sur la vielle ville
Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 novembre 2017

Excellent séjour dans cette hôtel, le personnel y est très accueillant et disponible, chambre propre, très beau petit déjeuner buffet, je ne peux que le recommander et j'y retournerais volontiers lors d'un prochain séjour à Fribourg.

Séjour en : novembre 2017