Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
121 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19.08.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hurb127 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2021

Je viens de passer un weekend dans cet hôtel de Fribourg, à deux pas de la Cathédrale, de la basse ville, en gros très bien situé. Le problème est que cet hôtel annonce fièrement dans l'entrée qu'il possède 4 étoiles (attention le panneau d'indication n'est pas de 2021 mais quelques années avant) et ce n'est vraiment pas un hôtel qui mérite 4 étoiles. Tous au plus 3 étoiles.
La chambre que nous avions était simple, pas vraiment décorée, avec une salle de bain un peu défraichie, douche dans la baignoire. TV, mini bar vide, deux bouteilles d'eau et le nécessaire pour ce préparer un thé. Une literie pas très confortable. Notre chambre donnait sur la route, si vous aimez dormir la fenêtre ouverte, ce n'est pas idéal. Propreté ok. Petit déjeuner facturé à CHF16 par personne, c'est vraiment un peu cher pour ne proposer que quelques viennoiseries et du pain à la coupe qui semble être sorti du congélateur et réchauffé. Les œufs brouillés froids, idem pour le lard. Attention aussi de vérifier les prix sur plusieurs platform avant de vous y rendre. J'ai réservé sur le site de l'hôtel et la chambre était proposée à CHF212, petit déjeuner compris. Le jour même elle était proposée à CHF147 petit déjeuner compris. Après discussion avec la réception et l'accord de la direction, on m'a octroyé une remise de CHF31, mais il a fallut négocier fortement.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 20 décembre 2021 par mobile

Ne correspond pas du tout à un 4 étoiles !!! Plein de moisissures dans la salle de bain, cadres de portes dans un sale état, mobilier défraîchi, matelas défoncés. Petit déjeuner très simple, les œufs brouillés ainsi que le bacon sont froids! L' ensemble mériterait un gros rafraîchissement pour les tarifs proposés. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et c'est dommage, car il est bien situé.

Astuce pour la chambre : Pas facile à se parquer.
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2021

Situation excellent à Fribourg, bine central, à deux pas de la cathédrale.
Personnel aimable et serviable : bons conseils quand aux magasins et restaurants.
Chambre très propre et agréable, avec ascenseur.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Contrairement à d autres avis nous avons trouvé que cet hôtel présente un bon rapport qualité/prix. Certes, il n est plus tout neuf (l accoudoir du fauteuil de notre chambre était abîmé), mais l accueil était sympa, nous avons pu mettre nos vélos dans une pièce protégée, la chambre était spacieuse et très propre et le buffet du déjeuner super (fromages locaux, saumon, divers pains, müslis, salade de fruits, jus d orages pressé frais, lard et œufs brouillés) que nous avons pu prendre sur la terrasse au soleil. En plus l hôtel est très bien situé (en face de la cathédrale) et il y a plein de restos tout près.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2020

Octobre 2020. Nous avons réservé cet hôtel pour la troisième fois en deux ans. Malheureusement, cette fois, nous n'avons pas été totalement satisfaits. Bien que nous ayons réservé pour la première fois des chambres supérieures, le mobilier était vétuste et même abîmé. J'ai tout de suite exprimé mon mécontentement et demandé d'autres chambres. On nous a donné une chambre avec un mobilier moins vétuste et un surclassement sans frais pour nos amis. Mais le charme était rompu. Le fait d'avoir été moins bien traité à notre troisième visite que pendant les deux précédentes m'a laissé un goût amer.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les chambres rénovées.
Date du séjour : octobre 2020