“Excellente chasse... au restaurant !”

Restaurant du Théâtre
Classé n° 38 sur 234 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 avril 2017

Un plat de chasse très copieux et néanmoins succulent, une viande excellente et des spätzlis exquis, à s'en relever la nuit...n'allez pas chasser ailleurs ;-) !

Date de la visite : octobre 2016

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Ayant réservé 10 minutes seulement avant d'arriver, nous avons obtenu une étroite table en salle. Celle-ci était en effet bondée, preuve du succès de ce petit restaurant. Nous avons commandé une fondue moitié-moitié à la patronne, connaissance de celui qui m'accompagnait, et avons été très vite servis, malgré le stress évident du staff durant ce coup de feu.
La fondue était onctueuse, épaisse, et goûteuse. Et d'un très bon rapport qualité-prix. Idéale pour une fondue à Fribourg.
Ambiance simple et conviviale dans ce petit bistro de quartier à l'âme vivante, à deux pas de la cathédrale saint-Nicolas.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Onctueuse, choix des fromages pour une moitié moitié juste ce qu'il faut salés. chaleur parfaite. A recommandé sur réservation.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 27 décembre 2016

Un plat qui disparaît peu à peu de notre vie culinaire, de nos habitudes ou de nos "régimes"... Pour nous, l'habitude du dernier mardi de chaque mois, la langue aux câpres chez Edgar, généreuse portion, une langue impeccable, un cadre typique du vieux Fribourg

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 13 décembre 2016

Dans ce lieu si simple, si nature et si convivial, l'humeur n'est pas aux chichis ..

La chasse est formidablement servie, les spätzlis sont délicieux, de même que tout ce qui accompagne très généreusement la viande qui fond en bouche.

Les clients et la patronne sont décontractés. Un lieu ou tout est simple ... et merveilleux.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Théâtre ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant du Théâtre ?