“Excellente adresse pour des plats de chasse copieux et délicieux dans une ambiance brasserie”

Restaurant du Théâtre
Classé n° 43 sur 231 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Un incontournable pour les mets de brasserie. La cuisson de la selle de chevreuil était parfaite et les spätzlis maison sont excellents! Ne pas rechercher un cadre intime, car la salle est petite et les tables sont très proches les unes des autres. Le service est agréable et très sympa. Réservation indispensable !

Avis publié : 8 avril 2017

Un plat de chasse très copieux et néanmoins succulent, une viande excellente et des spätzlis exquis, à s'en relever la nuit...n'allez pas chasser ailleurs ;-) !

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Ayant réservé 10 minutes seulement avant d'arriver, nous avons obtenu une étroite table en salle. Celle-ci était en effet bondée, preuve du succès de ce petit restaurant. Nous avons commandé une fondue moitié-moitié à la patronne, connaissance de celui qui m'accompagnait, et avons été très vite servis, malgré le stress évident du staff durant ce coup de feu.
La fondue était onctueuse, épaisse, et goûteuse. Et d'un très bon rapport qualité-prix. Idéale pour une fondue à Fribourg.
Ambiance simple et conviviale dans ce petit bistro de quartier à l'âme vivante, à deux pas de la cathédrale saint-Nicolas.

Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Onctueuse, choix des fromages pour une moitié moitié juste ce qu'il faut salés. chaleur parfaite. A recommandé sur réservation.

Avis publié : 27 décembre 2016

Un plat qui disparaît peu à peu de notre vie culinaire, de nos habitudes ou de nos "régimes"... Pour nous, l'habitude du dernier mardi de chaque mois, la langue aux câpres chez Edgar, généreuse portion, une langue impeccable, un cadre typique du vieux Fribourg

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Théâtre ont aussi consulté

Granges-Paccot, Fribourg

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant du Théâtre ?