“Excellent”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Comme chaque année je viens pour la chasse. C'est un vrai délice, l assiette est énorme. On en a vraiment pour notre argent ! Je recommande vivement cet endroit. Mais réservez à l avance !

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Endroit incontournable lors de la saison de la chasse. Les portions sont plus que satisfaisantes et délicieuses. Ce bistrot est très connu pour la chasse à Fribourg. Bistrot très simple et une décoration inexistante avec beaucoup d’habitués du bistrot mais la chasse en vaut vraiment la peine. Nous avons pris la selle de chevreuil et l’entrecôte de cerf. La viande était cuite à perfection, la sauce et les accompagnements de chasse étaient succulents. Les spätzli sont à se lécher les doigts. Les plats étaient vraiment parfaits et les quantités généreuses. A tester absolument.

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Chasse vraiment excellente. Une très bonne adresse à recommander sans problème.

Pas de menu enfant, mais des assiettes et prix (très corrects) adaptés en conséquence.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Petit bistrot dont la devanture ne paie pas de mine depuis l'extérieur juste à côté de la CathédraleSt Nicolas à Fribourg.
Période de la chasse : petite carte mais une succulente assiette bien garnie !! (Photo)
Les Spaetzlis faits maison sont excellents !!! Bonnes garnitures!! Il est vivement conseillé de réserver sa table !! Le reste de l'année les fondues y sont excellentes et en spécialité: la langue de boeuf sauce aux câpres le dernier mardi du mois est à goûter une fois!!

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Un incontournable pour les mets de brasserie. La cuisson de la selle de chevreuil était parfaite et les spätzlis maison sont excellents! Ne pas rechercher un cadre intime, car la salle est petite et les tables sont très proches les unes des autres. Le service est agréable et très sympa. Réservation indispensable !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Théâtre ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant du Théâtre ?