“Menu de chasse”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé un civet de chevreuil exeptionel.
Vraiment délicieux.Grande portion avec spaetzli et fruits+ légumes.Service top.il est conseillé de réserver.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Comme chaque année je viens pour la chasse. C'est un vrai délice, l assiette est énorme. On en a vraiment pour notre argent ! Je recommande vivement cet endroit. Mais réservez à l avance !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Endroit incontournable lors de la saison de la chasse. Les portions sont plus que satisfaisantes et délicieuses. Ce bistrot est très connu pour la chasse à Fribourg. Bistrot très simple et une décoration inexistante avec beaucoup d’habitués du bistrot mais la chasse en vaut vraiment la peine. Nous avons pris la selle de chevreuil et l’entrecôte de cerf. La viande était cuite à perfection, la sauce et les accompagnements de chasse étaient succulents. Les spätzli sont à se lécher les doigts. Les plats étaient vraiment parfaits et les quantités généreuses. A tester absolument.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Chasse vraiment excellente. Une très bonne adresse à recommander sans problème.

Pas de menu enfant, mais des assiettes et prix (très corrects) adaptés en conséquence.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Petit bistrot dont la devanture ne paie pas de mine depuis l'extérieur juste à côté de la CathédraleSt Nicolas à Fribourg.
Période de la chasse : petite carte mais une succulente assiette bien garnie !! (Photo)
Les Spaetzlis faits maison sont excellents !!! Bonnes garnitures!! Il est vivement conseillé de réserver sa table !! Le reste de l'année les fondues y sont excellentes et en spécialité: la langue de boeuf sauce aux câpres le dernier mardi du mois est à goûter une fois!!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Théâtre ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant du Théâtre ?