“Service très lent ”

Classé n° 150 sur 211 Restaurants à Fribourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Nous avons pris le lunch sur la terrasse. Après 40 minutes d'attente, nous avons reçu notre carpaccio et notre pizza. Cette dernière était tiède. Dommage car l'endroit est agréable mais le service très lent

Date de la visite : juin 2017
FritzGastro, Inhaber de Ristorante Gemelli, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre feedback.
Nous sommes désolés que votre visite vous ne donnez pas satisfation et nous vous prions de nous en excuser.
Nous essayons toujours donner notre maximum, mais malheureusement ça ne réussit pas parfois.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Arrivé samedi soir 19h15 avec mon fils. Il fait chaud. Restaurant presque vide, terrasse à 2/3 occupée. 5 min à regarder le manager coacher une serveuse. 2 serveurs attendent derrière le bar. Les pizzas s'alignent fumantes devant le pizzaiolo, des salades attendent aussi.
Gros problème de service.
Le manager me signifie que c'est complet : je parts ailleurs.
Suffirait de dire : "volontiers Monsieur, mais comme vous pouvez le constater, nous avons un petit soucis de service, cela pourrait prendre un peu plus de temps que normal..."
Je présume que ce manager n'est pas le propriétaire. Dommage car la cuisine est plutôt bonne et l'emplacement fantastique.

Avis publié : 27 mai 2017

Nous avions réservé pour 8 personnes un dimanche à 19:15. On nous a montré la table : "c'est là au fond". Le restau n'était de loin pas rempli. Nous avons demandé des nouvelles de nos plats 45 minutes après avoir commandé et là encore une super réponse : "il n'y a pas que vos pizzas !" Bref, après 1heure nos plats sont arrivés mais il manquait les légumes. Pizzas pas top mais salade OK. Nous n'avons pas pris de café.
Si on y retourne, ça sera éventuellement pour un verre sur la terrasse mais en tout cas pas pour manger.

Date de la visite : mai 2017
FritzGastro, Inhaber de Ristorante Gemelli, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2017

Bonjour

Merci de votre feedback.
Nous sommes désolés que vous n'étes pas satisfait avec nous. Nous faisons des efforts que nos clients sont satisfait avec nous. Malheureusement ce nous ne réussions pas toujours.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Meilleures salutations

Avis publié : 22 mai 2017

8-10 personnes max dans le restaurant
Dimanche 12.35, arrivée, commande à 12.45,
A 13.15 la serveuse me dit que le cuisinier est seul... et que cela va arriver...
A 13.25, toujours rien, je vais vers le comptoir, ça arriver Monsieur...
Le pizzaiolo est en grande discussion avec un petit gamin qui mange tout seul à une table, une pizza... A la place de faire du babysitting, ne devrait-il pas être en cuisine pour donner un coup de main à son collègue cuisinier visiblement débordé par quelques commandes?
13.30 la pizza arrive et 3' plus tard les pâtes. On a vu mieux au niveau de la coordination. Les plats corrects sans plus.
On voulait revenir le soir vers 20.00 après un spectacle à Equilibre avec 9 personnes... On a été ailleurs, on ne voulait pas revivre l'expérience du midi....

Avis publié : 13 mai 2017

Ayant invité nos deux petites filles (adultes) nous nous réjouissions de partager un moment de convivialité autour de plats typiquement italiens. Risotto, raviolis, penne arrabiata......Déception, plats tièdes, arrabiata synonyme de pâtes sans saveur avec une quelconque sauce tomate, raviolis insipides.........dommage.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Gemelli ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Ristorante Gemelli ?