“Repas midi ”

Le Boccalino
Classé n° 83 sur 236 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Suisse
Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Service et personnel agréable. Le rapport qualité prix me paraît tout à fait approprié.
Le stationnement dans les environs n'est pas forcément aisé....mais le restaurant n'est en rien responsable de ce problème !

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés manger la chasse au Boccalino et c’était absolument délicieux! Les portions sont grandes, la viande tendre et l’accompagnement très goûteux. Le service était professionnel et très chaleureux. Je recommande!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 avril 2018

Il y a longtemps que nous n'étions pas retourné au Boccalino.
Les pizzas sont bonnes, et les prix de celle-ci très abordables.
Le service rapide et la patronne sympathique

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Cadre agréable à côté du lac. Restaurant propre et bien décoré. Pizza très bonnes avec de la pâte faîtes maison. Bien fournies. Les critiqueurs sont certainement des concurrents qui veulent faire couler le restaurant.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

En famille, nous avons dégusté des plats originaux, d'inspiration italienne comme un risotto aux crevettes, de larges tagliatelles au safran, des lasagnes. Le patron ne parle pas pour ne rien dire, mais chouchoute ses convives. Très copieux. Le chianti classico est parfait. Un des rares resto ouvert sur Fribourg un dimanche soir.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Boccalino ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Boccalino ?