“Café, croissants ”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Certains matin....café et croissants en terrasse ou bien à l'intérieur. ...accueil toujours sympathique et agréable.
Salle de restaurant, sympathique, moderne.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Amabilité, service professionnel et sympathique, très rare en Suisse !! Équipe joviale, établissement familiale avec une grande jolie terrasse ouverte en été , cuisine élégante et une belle carte des vins ! Un des meilleurs restaurants du canton ! J'ai passé à très bon moment !

Avis publié : 17 août 2017

Après avoir dit mon point de vu au patron, je peux exprimer ma déception.

Nous avons mangés une fondue chinoise pour Fr. 35.00 par personne pour 230 gr de viandes bœuf et cheval avec 3 sauces "maison" et frites, il n'y avait ni cornichons ou salade. Nous avons redemandés des frites il a fallut 25 minutes pour les recevoir. Il y avait 3 sommelières pour 15 clients et le service ne suivait pas. C'est la 3ème fois que j'allais dans ce restaurant, mais certainement la dernière.

Vincent W, Gérant de Cafe Restaurant Le Jura, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Chère Madame,
Je comprends votre déception et vous prie d'accepter nos excuses concernant la rapidité du service.
Je tiens quand même à souligner que concernant les portions de viandes et les salades, celle-ci ne sont pas comprises comme mentionné sur les bons Realdeals que vous avez achetés. A savoir que pour 35 CHF à la carte, la viandes et les frites pour la fondue chinoise sont à discrétion.
En espérant vous revoir dans mon établissement je vous adresse mes meilleures salutations.
Vincent Winkelmann

Avis publié : 12 août 2017

le menu choisi le service tout est bien . le patron et le personnel (jeunes respectueux,professionnel, discret) . une bonne table avec des mets différents,notamment poisson et crustacés .
bonne continuation à vous .

Avis publié : 9 août 2017

Accueil chaleureux et de suite on s'occupe de vous.Jolie décoration. Les produits proposés sont frais. Salade composée originale, fraîches et sauce excellente. Filets de perches correcte, rien à redire. Le tartare est proposé avec un assaisonnement personnalisé, vous pouvez goûter si cela vous convient. La viande est d'excellente qualité et coupé au couteau. Les couleurs et les saveurs qui accompagnent les plats sont parfait. Temps d'attente correcte. Frites parfaites. Les vins peuvent-être proposés au verre. Il faut peut-être encore un peu de formation et d'expérience pour le jeune service présent durant cette période estivale, mais il faut accepter les petites fautes d'apprentissages et toute l'équipe est d'une politesse extrême ! Bravo et à tout bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant Le Jura ont aussi consulté

Granges-Paccot, Fribourg

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Cafe Restaurant Le Jura ?