Avis écrit le 18 février 2018

L'équipe à été très sympa! Nous sommes venu pour une nuit, de passage à Fribourg. A l'arrivée nous avons été très bien accueillis avec notre chien, et c'est avec plaisir que l'on nous a commandé notre taxi. La chambre, très confortable et d'un espace confortable.
Nous n'hésiterons pas à revenir

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2017

Joli petit hôtel, idéalement situé, proche de la gare et du centre, mais très calme et sans bruit. Chambre spacieuse et très propre, literie confortable. Accueil chaleureux et souriant du personnel. A recommander.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

L’hôtel est vraiment situé près de la gare, dans une rue calme.
Accueil aimable. Chambres confortables.
Confortable et lumineux.
Bon rapport qualité/prix.
Une bonne adresse pour bien dormir lors d’une étape à Fribourg lorsque l’on vient par le train.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 août 2017

c'est un peu dommage qu'il nya pas de la climatisation mais pour tout le reste c'est un bon hotel, je trouve que le prix de CHF 14 pour le petit déjeuner est un peu chére. la posiz^tion de l'etablissement est bonne parce que se trouve pratiquement au centre de la ville

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2017

Excellent, propre, accueillant, design et bon rapport qualité prix. Le personnel est très avenant, toujours prêt à conseiller. Idéalement situé à quelques pas de la gare et à peine plus du centre. C'est mon hôtel en ville de Fribourg.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires