Hôtel Alpha
129 $US
123 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US /nuit de cet hôtel.

NH Fribourg(Fribourg)
126 $US
120 $US
  • Restaurant
Hotel ibis Fribourg(Granges-Paccot)
96 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Rose(Fribourg)(Bonne affaire !)
92 $US
86 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US /nuit de cet hôtel.

203 $US
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel du Faucon(Fribourg)(Bonne affaire !)
86 $US
118 $US
Voir l'offre
Hotel Hine Adon(Fribourg)(Bonne affaire !)
149 $US
Schloss Muenchenwiler(Munchenwiler)
162 $US
Avis publié : 18 février 2018

L'équipe à été très sympa! Nous sommes venu pour une nuit, de passage à Fribourg. A l'arrivée nous avons été très bien accueillis avec notre chien, et c'est avec plaisir que l'on nous a commandé notre taxi. La chambre, très confortable et d'un espace confortable.
Nous n'hésiterons pas à revenir

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2017

Joli petit hôtel, idéalement situé, proche de la gare et du centre, mais très calme et sans bruit. Chambre spacieuse et très propre, literie confortable. Accueil chaleureux et souriant du personnel. A recommander.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

L’hôtel est vraiment situé près de la gare, dans une rue calme.
Accueil aimable. Chambres confortables.
Confortable et lumineux.
Bon rapport qualité/prix.
Une bonne adresse pour bien dormir lors d’une étape à Fribourg lorsque l’on vient par le train.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2017

c'est un peu dommage qu'il nya pas de la climatisation mais pour tout le reste c'est un bon hotel, je trouve que le prix de CHF 14 pour le petit déjeuner est un peu chére. la posiz^tion de l'etablissement est bonne parce que se trouve pratiquement au centre de la ville

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2017

Excellent, propre, accueillant, design et bon rapport qualité prix. Le personnel est très avenant, toujours prêt à conseiller. Idéalement situé à quelques pas de la gare et à peine plus du centre. C'est mon hôtel en ville de Fribourg.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires