“Original”

Classé n° 21 sur 236 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 novembre 2018 par mobile

On était une bande d’amis à se rendre ce soir au Mondial. 25, ce qui n’est pas rien. Le personnel a su s’adapter à cette réservation de dernière minute et qui « enflait » grave.
La carte est originale, très variée. J’ai pris le Mondial Anglais, un buns avec du roastbeef, cornichons, oignons rouges, sauce tartare, etc et accompagné de chips maison, Oui, MAISON et d’une délicieuse salade. Rien à redire, excellent ! Et pour des prix tout-à-fait corrects.
Bon, le service est un peu lent mais d’un autre côté ce n’est pas un fast-food.
Personnel très sympa, souriant et aimable malgré le monde.
J’y reviendrai !

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 7 novembre 2018

Les plats sont vraiment excellents et pas chers. Ce restaurant (toujours plein) ne mise pas sur le service.

Le dessert de saison, un tiramisu aux marrons, était particulièrement bon.

Bas prix + proche de l'Université = à 28 ans je fais partie de la clientèle aînée! :)

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Les plats sont vraiment abordables et excellents, l'ambiance est super sympa. Ça vaut la peine de venir faire un tour une fois !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 septembre 2018

Je le mets à également du Popu: ambiance jeune et agréable, bon service, cuisine simple et efficace. Nous n'avons jamais été déçus.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Sur la terrasse sur le trottoir au soleil sous un parasol. Perfect. Je pense bondé d'étudiants. Malgré le coup de feu.. le service super sympa et agréable. Un burger et un tartare, belle assiettes. Qualité / prix...très raisonnable. Belle découverte...ABE salut

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Mondial ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Mondial ?