Avis écrit le 10 décembre 2017

L'aspect exterieur est assez quelconque mais la vue sur les remparts et le pont de la Poya fait le charme de l'hotel. Bonne literie et excellent petit dejeuner avec meringues, double creme de Gruyeres et cuchaule. Bus a 3 min. de marche. Dommage qu'il n'y ait pas d'espace fitness, pour un 4 etoiles...

Date du séjour : décembre 2017
Christophe d, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Chère Madame ou cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Internet.

Vos compliments seront transmis à mon équipe qui met tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients.

Nous attachons une importance particulière à l'accueil de nos hôtes et au choix des produits proposés pour le petit déjeuner.

Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos hôtes une literie de première qualité.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement aux Remparts et peut-être dans l'un des cinq autres hôtels de notre chaîne Hôtels et Patrimoine,

Avis écrit le 16 novembre 2017

Bel hotel aux portes de la ville, calme, parking et très bon petit déjeuner. Possibilité de rejoindre le centre à pied. Personnel accueillant et une petite chambre très correcte. Il manque peut-être un spa/piscine pour un 4 étoiles

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Christophe d, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2017

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.
Votre appréciation me permettra de féliciter mon équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, recevez, cher client, mes salutations les meilleures.

Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Après avoir réservé une chambre dans cette hôtel on s’est rendu compte s’être trompé sur la réservation et avons annulé toute de suite après en réservant une autre
L’hôtel nous a débité la nuitée après notre annulation
Impossible de discuter correctement ni avec le personnel ni le fameux directeur
Tout ce qu’ils savent dire c’est Nous ne pouvons rien c’est les conditions la chambre étant non remboursable
Même pas proposé de réactiver cette dernière
Du grand n’importe quoi
Des voleurs qui ont bien profité
Dommage

Date du séjour : novembre 2017
Christophe d, Directeur général de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Internet.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu discuter avec la direction de notre hôtel aux Remparts. Effectivement comme la plupart des établissements nous travaillons avec des plateformes de réservations qui proposent plusieurs tarifs, dont un tarif plus attractif mais avec des conditions d'annulation contraignantes.
Pour votre prochain séjour, réservez directement auprès de notre hôtel afin de disposer du meilleur prix disponible et de plus de flexibilité

Christophe de Rham
Directeur Général

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

alors que le couchage et les sanitaires sont de qualité , je dois déplorer une chambre tellement petite qu'a 3h55 du matin, je n'arrive pas a dormir.
j'ai l'impression d'avoir été escroqué ... faites attention en réservant dans cet hotel...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Christophe d, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2017

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre appréciation sur notre hôtel.

Dans un souci d’amélioration constante de notre qualité, nous prenons en compte tous les commentaires. C’est pourquoi je prends bonne note des problèmes que vous évoquez et j'espère pouvoir vous proposer selon notre disponibilité, une chambre supérieure ou une junior suite pour un prochain séjour à des tarifs très avantageux pour la région.

Je transmets également vos remarques à mon équipe qui œuvre chaque jour afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel des Horlogers, veuillez recevoir mes meilleures salutations.

Avis écrit le 11 août 2017

Le personnel est très sympathique et très accueillant.
Très belle chambre (junior suite) lumineuse et bien équipée, très propre avec une bonne literie.
Le petit déjeuner est bien garni avec une grande diversité de produits de qualité du patrimoine fribourgeois: fromages du pays, meringues et crème double de Gruyère, cuchaule.....
L'hotel est à peine 10 minutes à pied du centre ville.
Parking gratuit à disposition des clients.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hôte,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Tous les hôtels du groupe Hôtels et Patrimoine ont été développés et décorés autour d’un thème historique ou culturel fort. Nos hôtes vivent ainsi une expérience relaxante et amusante, en plus des prestations qu’ils trouveraient dans un hôtel classique.
Nous mettons un effort particulier pour offrir à nos hôtes une qualité de literie digne d'un hôtel de haut standing ainsi qu'un copieux petit déjeuner avec des produits du terroir
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à l’hôtel aux Remparts

Pavel Kruta,