Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Lieu sympa et seulement à quelques minutes à pied du centre. Accueil et service sympa. La chambre est propre, spatieuse et silencieuse. D'une façon générale le mobilier est beau et bien entretenu. On se sent bien dans cet hôtel et le petit déjeuner est à la hauteur du reste. Bref, je conseille vivement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Christophe d, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Internet. Vos compliments seront transmis à mon équipe qui met tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients.
Nous attachons une importance particulière à l'accueil de nos hôtes et au choix des produits proposés pour le petit déjeuner. Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos hôtes une literie de première qualité.
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement aux Remparts et peut-être dans l'un des cinq autres hôtels de notre chaîne Hôtels et Patrimoine, Avec mes meilleures salutations.
Pavel Kruta Directeur

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

On y vient tous les ans pour une nuit sur la route du retour des vacances de ski! On a l'habitude de changer d'hôtel pour pouvoir rédiger des avis, mais celui-ci on le garde pour leur superbe petit déjeuner!!! Tous les ans on en parle déjà les jours qui précèdent, leur superbe brioche, céréales, pains, gâteaux, fromages et charcuterie, yaourts, thés d'excellente qualité et j'en passe! Seul bémol les crêpes et pancakes sorties du frigo!!!! Conseil d'une cliente fidèle: les chauffer au micro ondes et les poser sur une assiette avec chauffe plat pour les garder tièdes!! La chambre cette fois avait un petit escalier à l'entrée, pas pratique avec les valises et sac de ski, mais jolie. Comme toujours très propre, très confortable! Personnel très accueillant de l'arrivée au check out!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Christophe d, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Internet.

Avis écrit le 18 décembre 2017

Chambre parfaite, salle de bain moderne, lit très confortable, ptit déj. exceptionnel (à ne pas louper: double crème de la Gruyère avec meringues!), personnel très cordial et disponible. Au revoir Hôtel aux Remparts!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Christophe d, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Cher hôte,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Tous les hôtels du groupe Hôtels et Patrimoine ont été développés et décorés autour d’un thème historique ou culturel fort. Nos hôtes vivent ainsi une expérience relaxante et amusante, en plus des prestations qu’ils trouveraient dans un hôtel classique.
Nous mettons un effort particulier pour offrir à nos hôtes une qualité de literie digne d'un hôtel de haut standing ainsi qu'un copieux petit déjeuner avec des produits du terroir
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à l’hôtel aux Remparts

Pavel Kruta,

Avis écrit le 10 décembre 2017

L'aspect exterieur est assez quelconque mais la vue sur les remparts et le pont de la Poya fait le charme de l'hotel. Bonne literie et excellent petit dejeuner avec meringues, double creme de Gruyeres et cuchaule. Bus a 3 min. de marche. Dommage qu'il n'y ait pas d'espace fitness, pour un 4 etoiles...

Séjour en : décembre 2017

Chère Madame ou cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Internet.

Avis écrit le 16 novembre 2017

Bel hotel aux portes de la ville, calme, parking et très bon petit déjeuner. Possibilité de rejoindre le centre à pied. Personnel accueillant et une petite chambre très correcte. Il manque peut-être un spa/piscine pour un 4 étoiles

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Christophe d, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.
Votre appréciation me permettra de féliciter mon équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, recevez, cher client, mes salutations les meilleures.