Tripadvisor
Avis écrit le 10 novembre 2019

Un hôtel exceptionnel
Avis sur Hôtel Aux Remparts
Avis en attente
Que de bonnes surprises pour cet hôtel: 1.A notre arrivée alors que nous parquions notre Tesla le portier sort pour nous montrer les bornes Tesla pour recharger gratuitement notre voiture. 2. Le prix. 119,00 frs pour une chambre pour 2 personnes avec petit-déjeuner: imbattable. 3.De la crème double de Gruyère avec meringues et moutarde de bénichon: du jamais vu. 4. La propreté et confort de la chambre. 5. L'amabilité du personnel. En résumé l'hôtel incontournable si vous devez séjourner à Fribourg

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophed2811, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Hôte,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel, le personnel à votre écoute, le petit déjeuner copieux avec nombre de produits locaux et la possibilité de recharger votre Tesla. Nous mettons effectivement à disposition de nos clients deux bornes de recharge pour tous les véhicules électriques.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts et vous adressons, cher Hôte, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 4 novembre 2019

Tout en ordre, chambre cependant très petite! Petit déjeuner bien fourni et réception impeccable. Dommage pour le bruit de la route quand il pleut, ce qui empêche de dormir fenêtre ouverte. Je la considère en conclusion la meilleure alternative à Fribourg.

Date du séjour : novembre 2019

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. Votre appréciation nous permettra de féliciter notre équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel à votre écoute et le petit déjeuner copieux.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une de nos chambres supérieures d'une surface de 20m2 environ.
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, recevez, cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 28 octobre 2019

Hôtel très agréable avec de grandes chambres bien équipées, salle de bain spacieuse.
Petit déjeuner d'excellente qualité.

Seul problème, la taille insuffisante du parking de l'hôtel. Nous avons dû garer notre véhicule sur un parking payant un peu plus loin, alors que nous avions bien précisé lors de la réservation qu'il nous faudra un parking. L'hôtel devrait chercher une solution pérenne pour pouvoir proposer assez de places de parking à ses clients.

Cher Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et de la salle de bain ainsi que le petit déjeuner copieux. Nous cherchons une solution actuellement pour pouvoir offrir plus de places de parking à nos clients.
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, recevez, chère Madame, nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 21 octobre 2019

Très bon séjour à l'hôtel aux remparts. Que ce soit en termes de qualité de la suite, de l'accueil jusqu'au petit déjeuner proposé, rien à redire, vraiment excellent :-)
Je recommande vivement cet hôtel.

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre junior suite, le personnel à votre écoute et le petit déjeuner copieux.
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, recevez, cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 13 octobre 2019

Encore une fois on a trouvé une chambre parfaitement propre, du personnel très gentil et professionel et un petit-déjeuner superbe. Comme toujours. On reviendra sûrement. Et on vas conseiller l’hôtel aussi à nos amis

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres propres et confortables et le petit déjeuner copieux.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau aux Remparts et vous adressons nos meilleures salutations,