Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Fribourg
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
252 résultats
Note attribuée
96
112
29
9
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
96
112
29
9
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 252
Avis écrit le 10 novembre 2019


Un hôtel exceptionnel
Avis sur Hôtel Aux Remparts
Avis en attente
Que de bonnes surprises pour cet hôtel: 1.A notre arrivée alors que nous parquions notre Tesla le portier sort pour nous montrer les bornes Tesla pour recharger gratuitement notre voiture. 2. Le prix. 119,00 frs pour une chambre pour 2 personnes avec petit-déjeuner: imbattable. 3.De la crème double de Gruyère avec meringues et moutarde de bénichon: du jamais vu. 4. La propreté et confort de la chambre. 5. L'amabilité du personnel. En résumé l'hôtel incontournable si vous devez séjourner à Fribourg

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci aldan42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophed2811, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. Votre appréciation nous permettra de féliciter notre équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel, le personnel à votre écoute, le petit déjeuner copieux avec nombre de produits locaux et la possibilité de recharger votre Tesla. Nous mettons effectivement à disposition de nos clients deux bornes de recharge pour tous les véhicules électriques.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts et vous adressons, cher Hôte, nos meilleures salutations.
Fabrice Steib, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2019

Tout en ordre, chambre cependant très petite! Petit déjeuner bien fourni et réception impeccable. Dommage pour le bruit de la route quand il pleut, ce qui empêche de dormir fenêtre ouverte. Je la considère en conclusion la meilleure alternative à Fribourg.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 200dro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophed2811, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. Votre appréciation nous permettra de féliciter notre équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel à votre écoute et le petit déjeuner copieux.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une de nos chambres supérieures d'une surface de 20m2 environ.
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, recevez, cher Client, nos salutations les meilleures.
Fabrice Steib, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2019

Hôtel très agréable avec de grandes chambres bien équipées, salle de bain spacieuse.
Petit déjeuner d'excellente qualité.

Seul problème, la taille insuffisante du parking de l'hôtel. Nous avons dû garer notre véhicule sur un parking payant un peu plus loin, alors que nous avions bien précisé lors de la réservation qu'il nous faudra un parking. L'hôtel devrait chercher une solution pérenne pour pouvoir proposer assez de places de parking à ses clients.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci petrad67440
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophed2811, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. Votre appréciation nous permettra de féliciter notre équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et de la salle de bain ainsi que le petit déjeuner copieux. Nous cherchons une solution actuellement pour pouvoir offrir plus de places de parking à nos clients.
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, recevez, chère Madame, nos salutations les meilleures.
Fabrice Steib, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 octobre 2019

Très bon séjour à l'hôtel aux remparts. Que ce soit en termes de qualité de la suite, de l'accueil jusqu'au petit déjeuner proposé, rien à redire, vraiment excellent :-)
Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci cyrill38Symbio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophed2811, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. Votre appréciation nous permettra de féliciter notre équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre junior suite, le personnel à votre écoute et le petit déjeuner copieux.
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, recevez, cher Monsieur, nos salutations les meilleures.
Fabrice Steib, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2019

Encore une fois on a trouvé une chambre parfaitement propre, du personnel très gentil et professionel et un petit-déjeuner superbe. Comme toujours. On reviendra sûrement. Et on vas conseiller l’hôtel aussi à nos amis

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Sightseer59138419235
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophed2811, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. Votre appréciation nous permettra de féliciter notre équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres propres et confortables et le petit déjeuner copieux.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau aux Remparts et vous adressons nos meilleures salutations,
Fabrice Steib, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis