Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2019

Chambre propre, au rez-de-chaussé, avec grande fenêtre. Calme. Aucune bruit particulier entendu. Par contre, le pot du balais à récurer les WC était cassé. Sinon, tout était soigné. Le lit était très confortable, la salle de bain plutôt grande.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophed2811, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et de la salle de bain, la propreté de l'hôtel et la qualité de la literie.
Nous espérons avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts et vous transmettons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 21 novembre 2019

Charmantes chambre qui donnait du côté des ramparts, excellente propriété et confort. Délicieux petit déjeuner, frais et varié, il y avait même de la crème double et des meringues!. Personnel cordial et attentif. Seul bémol, la salle du petit déjeuner sans fenêtres.

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. Votre appréciation nous permettra de féliciter notre équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre, le personnel à votre écoute et le petit déjeuner copieux avec un grand nombre de produits fribourgeois.
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, nous vous transmettons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 10 novembre 2019

Un hôtel exceptionnel
Avis sur Hôtel Aux Remparts
Avis en attente
Que de bonnes surprises pour cet hôtel: 1.A notre arrivée alors que nous parquions notre Tesla le portier sort pour nous montrer les bornes Tesla pour recharger gratuitement notre voiture. 2. Le prix. 119,00 frs pour une chambre pour 2 personnes avec petit-déjeuner: imbattable. 3.De la crème double de Gruyère avec meringues et moutarde de bénichon: du jamais vu. 4. La propreté et confort de la chambre. 5. L'amabilité du personnel. En résumé l'hôtel incontournable si vous devez séjourner à Fribourg

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Hôte,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel, le personnel à votre écoute, le petit déjeuner copieux avec nombre de produits locaux et la possibilité de recharger votre Tesla. Nous mettons effectivement à disposition de nos clients deux bornes de recharge pour tous les véhicules électriques.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts et vous adressons, cher Hôte, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 4 novembre 2019

Tout en ordre, chambre cependant très petite! Petit déjeuner bien fourni et réception impeccable. Dommage pour le bruit de la route quand il pleut, ce qui empêche de dormir fenêtre ouverte. Je la considère en conclusion la meilleure alternative à Fribourg.

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. Votre appréciation nous permettra de féliciter notre équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel à votre écoute et le petit déjeuner copieux.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une de nos chambres supérieures d'une surface de 20m2 environ.
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, recevez, cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 28 octobre 2019

Hôtel très agréable avec de grandes chambres bien équipées, salle de bain spacieuse.
Petit déjeuner d'excellente qualité.

Seul problème, la taille insuffisante du parking de l'hôtel. Nous avons dû garer notre véhicule sur un parking payant un peu plus loin, alors que nous avions bien précisé lors de la réservation qu'il nous faudra un parking. L'hôtel devrait chercher une solution pérenne pour pouvoir proposer assez de places de parking à ses clients.

Date du séjour : octobre 2019

Cher Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et de la salle de bain ainsi que le petit déjeuner copieux. Nous cherchons une solution actuellement pour pouvoir offrir plus de places de parking à nos clients.
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, recevez, chère Madame, nos salutations les meilleures.