Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

hôtel 4 étoiles mais qui ne les mérite pas forcément: accueil très superficiel sans information sur la ville ou même sur l'établissement (aucune information dans la chambre). la chambre est assez grande et la literie convenable avec un petite déjeuner assez classique. Pas le meilleur souvenir de notre tour de Suisse, dommage

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 12 décembre 2019

hôtel en dessous d'un 4 étoiles comme annoncé.
Mobilier vieillot et chaleur dans les chambres éprouvante. Personnel accueillant et hôtel d'une grande propreté. Ses points forts sont le parking et sa situation.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophed2811, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l'hôtel, l'emplacement de l'hôtel et son parking gratuit et le personnel à votre écoute.
Nous sommes désolés qu'il ait fait si chaud dans votre chambre et avons averti notre service technique.
Nous espérons avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts et vous adressons nos meilleures salutations,

Avis écrit le 10 décembre 2019

Pérmanence d'une suele nuit, mais grand confort.
Coutroisie et disponibilité du personnel, petit déjeuner fabuleux avec produits tipiques de la région.
Propre et agréable, belle vue sur la porte de Morat et le panorama fribourgeois.
Proche des transports publiques et du centre ville, tout comme de la patinoire et du stade.
Séjour conseillé.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la vue sur les Remparts,, l'emplacement de l'hôtel à deux pas de la vieille ville, le personnel à votre écoute et le petit déjeuner copieux servant plusieurs produits de la région.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts et vous transmettons, chère Madame nos meilleures salutations.

Avis écrit le 23 novembre 2019

Chambre propre, au rez-de-chaussé, avec grande fenêtre. Calme. Aucune bruit particulier entendu. Par contre, le pot du balais à récurer les WC était cassé. Sinon, tout était soigné. Le lit était très confortable, la salle de bain plutôt grande.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et de la salle de bain, la propreté de l'hôtel et la qualité de la literie.
Nous espérons avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts et vous transmettons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 21 novembre 2019

Charmantes chambre qui donnait du côté des ramparts, excellente propriété et confort. Délicieux petit déjeuner, frais et varié, il y avait même de la crème double et des meringues!. Personnel cordial et attentif. Seul bémol, la salle du petit déjeuner sans fenêtres.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. Votre appréciation nous permettra de féliciter notre équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre, le personnel à votre écoute et le petit déjeuner copieux avec un grand nombre de produits fribourgeois.
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, nous vous transmettons nos meilleures salutations.